Comment configurer antivir version francaise

Résolu/Fermé
rage28 Messages postés 428 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014 - 29 déc. 2008 à 18:34
gpm Messages postés 206 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 2 janv. 2009 à 19:05
Bonjour,
je viens d'installer antivir mais je ne trouve pas de tuto ou autre forum pour le configurer car c'est la version francaise et les config que je trouve concerne la version anglaise
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

gpm Messages postés 206 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 8
29 déc. 2008 à 19:38
Bonjour

pour commencer

Dans protection locale déploie "recherche de rootkits" et coches tes disk
click sur le bouton "configuration" en haut à droite

puis coche : "mode expert", "tous les fichiers", "autoriser l'arrêt (pour que tu puisses mettre en pause pendant les scans) et "priorité scaner" : élevé

dans la case "autres réglages coches tout sauf "ignorer les fichiers hors ligne"

Ensuite dans l'arborescence (à gauche) click sur "guard"
=>coches "contrôler pendant la lecture et l'écriture", "contrôler les archives", et "tous les fichiers"
=>déploies l'arborescence sous "guard" et "recherche"
Dans "recherche" : coches "contrôler pendant la lecture et l'écriture", "contrôler les archives", et "tous les fichiers"
Dans "heuristique" : coche "heuristique macrovirus" et "heuristique fichiers win 32" et "degré d'identification élevé"

=>déploies "généralité" puis "catégorie de dangers étendues" : coches "activé tous"
=>dans mise à jour :"télécharger et installer auto. les mises a jours"

voila, je crois que c'est à peu près tout
0
rage28 Messages postés 428 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014 4
2 janv. 2009 à 18:45
merci j'ai bien tout fais comme tu la dis mais je n'ai pas trouver heuristique
0
gpm Messages postés 206 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 8
2 janv. 2009 à 19:05
click sur "configuration", puis dans l'arborescence à gauche déploie "guard" puis "recherche" (en clickant sur les petits +). Tu trouveras "heuristique" un peu plus bas.
0