Comment configurer antivir version francaise
Résolu
rage28
Messages postés
428
Membre
Dernière intervention
-
gpm Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gpm Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'installer antivir mais je ne trouve pas de tuto ou autre forum pour le configurer car c'est la version francaise et les config que je trouve concerne la version anglaise
merci d'avance
je viens d'installer antivir mais je ne trouve pas de tuto ou autre forum pour le configurer car c'est la version francaise et les config que je trouve concerne la version anglaise
merci d'avance
A voir également:
- Comment configurer antivir version francaise
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Comment configurer chromecast - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
2 réponses
Bonjour
pour commencer
Dans protection locale déploie "recherche de rootkits" et coches tes disk
click sur le bouton "configuration" en haut à droite
puis coche : "mode expert", "tous les fichiers", "autoriser l'arrêt (pour que tu puisses mettre en pause pendant les scans) et "priorité scaner" : élevé
dans la case "autres réglages coches tout sauf "ignorer les fichiers hors ligne"
Ensuite dans l'arborescence (à gauche) click sur "guard"
=>coches "contrôler pendant la lecture et l'écriture", "contrôler les archives", et "tous les fichiers"
=>déploies l'arborescence sous "guard" et "recherche"
Dans "recherche" : coches "contrôler pendant la lecture et l'écriture", "contrôler les archives", et "tous les fichiers"
Dans "heuristique" : coche "heuristique macrovirus" et "heuristique fichiers win 32" et "degré d'identification élevé"
=>déploies "généralité" puis "catégorie de dangers étendues" : coches "activé tous"
=>dans mise à jour :"télécharger et installer auto. les mises a jours"
voila, je crois que c'est à peu près tout
pour commencer
Dans protection locale déploie "recherche de rootkits" et coches tes disk
click sur le bouton "configuration" en haut à droite
puis coche : "mode expert", "tous les fichiers", "autoriser l'arrêt (pour que tu puisses mettre en pause pendant les scans) et "priorité scaner" : élevé
dans la case "autres réglages coches tout sauf "ignorer les fichiers hors ligne"
Ensuite dans l'arborescence (à gauche) click sur "guard"
=>coches "contrôler pendant la lecture et l'écriture", "contrôler les archives", et "tous les fichiers"
=>déploies l'arborescence sous "guard" et "recherche"
Dans "recherche" : coches "contrôler pendant la lecture et l'écriture", "contrôler les archives", et "tous les fichiers"
Dans "heuristique" : coche "heuristique macrovirus" et "heuristique fichiers win 32" et "degré d'identification élevé"
=>déploies "généralité" puis "catégorie de dangers étendues" : coches "activé tous"
=>dans mise à jour :"télécharger et installer auto. les mises a jours"
voila, je crois que c'est à peu près tout