Problème installation cubase

gentlemandu42 -  
 Galérien -
Bonjour,

J 'ai acheté samedi alesis io2 avec cubase.
Le problème c ke le vendeur m 'avait dit ke sa marchait bien avec xp.
J 'essaie et une petite annonce vient me dire ke pour installer le logiciel correctement il fo avoir xp sp1 ou supérieur.
Je l 'ai donc télécharger mais le logiciel ne s 'installe pas. g même essayer d 'installer vista mais le logiciel ne s 'installe toujours pa.
je sui perdu
dan l 'attente d1 peu d 'aide
merci
A voir également:

1 réponse

Galérien

J'ai un probleme avec cette carte son de m**** aka ALESIS IO 2 ! Je l'ai acheté, déballlé et tentez de l'utiliser. Mon PC la reconnait directement sur ca aucuns soucis. Elle fonctionne ca c'est sûr, elle s'alume, me permet d'entendre aves enceintes mais uniquement celle de gauche, pareil pour le casque seul le coté gauche fontionne. Les logiciels de lecture que j'ai utilisé tous pareil que ce soit VLC, WINAMP, LECTEUR WINDOS MEDIA, ACID PRO 6 , SOUNDFORGE 9, et enfin le logiciel livré avec; CUBASE qui est mon second problème. Et pourtant je l'ai bien définie comme carte son dans les paramètres de WINDOS et dans CUBASE. Déja ça, c'est louche. J'ai branché mon micro PRODIPE STC 3D sur le jackt de guittar (j'ai pas de cable XLR) normalement je devrais quand même pouvoir faire une prise de voix (il me semble). Mais quoi qu'il en soit la carte son et mon pc ne veulent pas s'emboiter comme prévu.

J'espère avoir été asser claire ! !

J'aimerais bien que quelqu'un m'aide s'il vous plait.
0