Gestion des frames

Fermé
valentin - 22 sept. 2004 à 15:38
Thibal_jam Messages postés 50 Date d'inscription mardi 14 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2005 - 23 sept. 2004 à 17:11
Bonjour,

je commence à me mettre aux frames, et je rencontre un petit pb. en fait, dans une de mes frames, j'ai un lien. Ce que je veux, c'est ue quand je clique sur ce lien, ça m'envoi à une page de mon site, mais que cette page prenne toute la fenêtre, ce qui implique de virer les autres frames qui étaient sur la page où il y avait mon lien.

parce que pour l'instant, le page à laquelle envoie le lien s'affiche dans la partie de la page alloué à la page dans laquelle il y avait le lien.

Je ne sais pas si je suis très clair, mais si vous me comprenez, serait-il possible de me dire comment résoudre ce pb ?

Merci

Valentin
A voir également:

5 réponses

c'est TRES clair

mets ceic:

<a href="page_cible.htm" target="_top">cliquez ici</a>

c'est le target="_top" qui fait ce que tu voulais !
0
ouais, merci bcp, ça marche sans pb !

enfin, si, juste un pb. si à la place de
<a href="mapage.php" target="_top">gyf</a>

je mets

<a href="javascript:parent.bas.maform.submit()" target="_top">gyf</a>

ben ça marche plus. comment ça se fait ? comment je peux changer ça ?

merci bcp
0
qqun pourrait me renseigner pour mon pb donné plus haut ?

merci
0
=> faut utiliser du Javascript (je connais pas bien le code à faire ...)

mafonction()
window.top.location="http://www

=> et du HTML

<a href="javascript:void(0)" onClick="mafonction()">cliquez ici.</a>
0
ouais, je comprend ce que tu veux faire, mais en fait, ça marche dans le cadre d'un lien classique, mais pas dans le cadre d'un formulaire...mais en fait, c'est bon, je c ce qui fait marcher. en fait, c'était dans la balise <form> que je devait mettre le target
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thibal_jam Messages postés 50 Date d'inscription mardi 14 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2005 3
23 sept. 2004 à 17:11
Hello,

Tu peux pas faire des tableaux plutôt ?
0