Afficher contacts non messenger (version 2009
Pirouette
-
shuzo Messages postés 276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shuzo Messages postés 276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer la version Windows live messenger 2009. Avec l'ancienne version, mes contacts non messenger (que j'avais supprimé) étaient affichés, mais ils ne le sont plus avec cette version. Comment y remédier?
Merci d'avance!
Je viens d'installer la version Windows live messenger 2009. Avec l'ancienne version, mes contacts non messenger (que j'avais supprimé) étaient affichés, mais ils ne le sont plus avec cette version. Comment y remédier?
Merci d'avance!
A voir également:
- Afficher contacts non messenger (version 2009
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
5 réponses
Non, ils n'y sont plus :-)
ba , a part te remettre a l'ancienne version ( ché meme pas si c possible^^ )
A+
ba , a part te remettre a l'ancienne version ( ché meme pas si c possible^^ )
A+
Ok alors je veux me connecter sur un autre PC qui a l'ancienne version, sauf que sur celui-ci mes contacts non messenger ne sont pas affichés alors comment les afficher sur l'ancienne version?
C'est bon j'ai trouvé (pour l'ancienne version) merci quand-même!
(perso la version 2009 me plaît pas, je la trouve moins belle et moins claire! bref je la déconseille surtout qu'il faut désinstaller une tonne de programmes pour réinstaller l'ancienne version, utant dire que c'est irréversible pour ceux qui sont pas super calés!)
(perso la version 2009 me plaît pas, je la trouve moins belle et moins claire! bref je la déconseille surtout qu'il faut désinstaller une tonne de programmes pour réinstaller l'ancienne version, utant dire que c'est irréversible pour ceux qui sont pas super calés!)
bonjour j ai essaye wlm 9.0 ............les contacts non messsenger ne sont plus affiches......comment peut t on les afficher(si cela est possible...........)
ps: j suis retourne a la version 8.5 en attendant d avoir des reponses merci
ps: j suis retourne a la version 8.5 en attendant d avoir des reponses merci
Bonjour,
J'ai retrouvé mes contacts non-messenger en tapant le nom des personnes dans la rubrique "recherche de contatcs" sur la page d'accueil.
Pareil je ne trouve pas la nouvelle version très claire, l'autre l'était bien +...
J'ai retrouvé mes contacts non-messenger en tapant le nom des personnes dans la rubrique "recherche de contatcs" sur la page d'accueil.
Pareil je ne trouve pas la nouvelle version très claire, l'autre l'était bien +...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok moi je suis reparti a la version 8.5 finale.......certes elle est - joli que la 9.0 mais au moins ca marche et il est bcp - gourmand en ressources........
quand a desinstaller la version 9.0 c 'est le parcours du combattant............au pire meme en restaurant qq jours en arriere ca marche pas ch moi...........meme avec des logiciels qui sont senses le desinstaller
formatage et reinstallation de l ordi
et je reste pour de bon sur la 8.5!!!!
quand a desinstaller la version 9.0 c 'est le parcours du combattant............au pire meme en restaurant qq jours en arriere ca marche pas ch moi...........meme avec des logiciels qui sont senses le desinstaller
formatage et reinstallation de l ordi
et je reste pour de bon sur la 8.5!!!!