Playlist de reveillon
libdol
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Sophie -
Sophie -
Bonjour,
je dois préparer une playlist pour la soirée du nouvel an, j'ai beaucoup de musiques et de styles différents mais je ne sais pas dans quel ordre les mettre, pour que l'animation soit réussi, du repas à la soirée dansante.
help me merci
je dois préparer une playlist pour la soirée du nouvel an, j'ai beaucoup de musiques et de styles différents mais je ne sais pas dans quel ordre les mettre, pour que l'animation soit réussi, du repas à la soirée dansante.
help me merci
A voir également:
- Sxxxoxxxe lyrics 2023 youtube playlist video player
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
10 réponses
déjà ne les ranges pas par même style (genre rock, danse a deux, douce, ....) la d'un coup tout le monde va s'ennuyer ou se fatigué trop vite. Mdr
ben par exemple je te conseillerais de mettre quelque musique douce à l'arrivée des gens o début. Ensuite quelque zik qui bouge. POUR LES METTRE DANS LE BAIN. Puis re du calme quand c'est le repas. Ensuite des chansons d avec des danses de groupe genre la macarena et des conneries comme ça après le repas pour que sa soir plus festif. puis après du rock, des solo....
Enfin j'espère que ça ta aider
A+
ben par exemple je te conseillerais de mettre quelque musique douce à l'arrivée des gens o début. Ensuite quelque zik qui bouge. POUR LES METTRE DANS LE BAIN. Puis re du calme quand c'est le repas. Ensuite des chansons d avec des danses de groupe genre la macarena et des conneries comme ça après le repas pour que sa soir plus festif. puis après du rock, des solo....
Enfin j'espère que ça ta aider
A+
--tout a fait d'accord et pense qu'il en faut pour tout les ages!!!!!
pouvoir aider son prochain c'est pouvoir s'aider soi-méme!!!!!
pouvoir aider son prochain c'est pouvoir s'aider soi-méme!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais au niveau des temps par style, je passe plusieurs morceaux du meme style pendant 1/4 h environ puis change de style ou je mettre tos ce qui bouge ensemble et l'nvoyer en aléatoire?
la c'est vrai je sais pas trop mais je trouve plus sympa tout les styles qui bougent en aléatoire. comme sa o moins chaque personne pourra bougé sur une chanson sur 3 o moins