Boot disque externe impossible
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut tout le petit monde!!
J'ai un petit probléme! D'ou ma présence ici^^
Voilà j'ai un disque dur externe de 1TO. J'ai fait deux partitions, une pour mes documents; et une de 150GO que j'ai utiliser pour installer Windows XP. J'ai utiliser VistaBootPRO pour installer un dual boot mais quand je démarre de ma partition sur le disque dur externe, l'ordi me dit que le fichier NTLDR est manquant!!!
Je vois pas du tout comment faire!!! Donc si vous aviez une solution se serais simpa.
Tchouss.
J'ai un petit probléme! D'ou ma présence ici^^
Voilà j'ai un disque dur externe de 1TO. J'ai fait deux partitions, une pour mes documents; et une de 150GO que j'ai utiliser pour installer Windows XP. J'ai utiliser VistaBootPRO pour installer un dual boot mais quand je démarre de ma partition sur le disque dur externe, l'ordi me dit que le fichier NTLDR est manquant!!!
Je vois pas du tout comment faire!!! Donc si vous aviez une solution se serais simpa.
Tchouss.
A voir également:
- Boot disque externe impossible
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
26 réponses
Je l'ai réinstaller 3 fois windows XP mais pas moyen!! Le cd marche bien je les installer sur un autre ordinateur.
Il y a quand même quelques chose dont je ne suis pas du tout sûre ! Je crois bien qu'une installe de windows sur Disque dur externe c'est pas top du tout quand même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai regardé sur d'autre forum et l'installation de windows sur disque dur externe n'est pas possible a ce que j'ai vu.
Mais bon... j'ai jamais essayé et c'est ce que j'ai vu donc.....
Mais bon... j'ai jamais essayé et c'est ce que j'ai vu donc.....
ouais biensur mais j'aimerais avoir xp en dual boot parceque vista commence a me soulé mais je le garde mon ordi est encore sous garanti.