Problème avec un Ednet Mini HUB USB 2.0 4 por

Tristetan Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tristetan Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai reçu un Ednet Mini HUB USB 2.0 4 ports mais quand je le branche à mon port usb de ma tour, il y a un message qui me dit que le périphérique n'est pas reconnu, en allant dans gestionnaire de périphérique un message me dit que tout va bien.... mais le périphérique reste inconnu...
Je ne sais pas quoi faire
Je fais appel à votre aide, merci à tous pour vos réponses...
A voir également:

8 réponses

Vilizone Messages postés 699 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Essaye d'installer les pilotes manuellement.
1
Tristan

Et ou je trouve les pilotes?
et comment je les installe manuellement ?

merci
0
Vilizone Messages postés 699 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Regarde sur cette pages pour les pilotes ne lançant une détection. Sa te diras tout les pilotes manquant sur ta machine (en bleu). Essaye de les installé sinon j'essayerais de t'expliquer la méthode manuel.
1
Tristan

Je ne comprend pas ce que tu me dis de faire?

Je ne suis pas très douer en informatique
0

Oui excuse moi je t'ais pas mis le liens de la page c'est donc ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Tu auras tout les drivers qu'il te manque.
0
Tristan

Il ne trouve rien pour mon mini hub usb.

Je dois faire quoi ensuite?
0

Est ce que tu as eu un cd d'installation avec?
0
Tristan

NoN on me l'a donné sans cd sans rien je ne pensais pas que ça allait poser problème
Je pensais que ça allait simplement fonctionner
0
Vilizone Messages postés 699 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93 > Tristan

Va dans Le gestionnaire des périphériques. Clic droit sur poste de travail/propriété/matériel/gestionnaire des périphérique et dis moi si tu as des points d'exclamation jaune ou quelques chose du genre. ^^
0
Tristan > Vilizone Messages postés 699 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

NoN il y a pas de truc jaune, il y a rien sauf que pour le controleur de bus usb il me donne 5 trucs en dessous (en clicquant sur le petit plus) 4 correctes et un périphérique inconnu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais ton Hub fonctionne correctement?
0
Tristan

NoN
si je branche quelque chose dessus le pc ne le reconnais pas
0

Il faut que tu mette a jour le pilote du périphérique inconnu.

Va dans le gestionnaire des périphérique, clic droit mettre à jour le pilote
ensuite il te demande de se connecté, tu mets non puis suivant
ensuite tu met choisir l'emplacement puis suivant
ensuite coche "je vais choisir le pilote" puis suivant et dis moi se qu'il te propose.
0
Tristan

Il ne propose rien

C'est pas grave, merci beaucoup de ton aide, je vais acheter un nouveau avec cd et donc je serais l'installer sans problème,

merci quand même pour ton aide
0

Essaye d'aller voir sur le site constructeur si tu peux pas récupérer les drivers.
0
guytarson

voici le genre que tu as. ca viens sans cd. et j'ai beau vérifier auprès de la compagnie et je ne trouve pas es driver.

Sabrent USB 2.0 Ultra Slim 4-Port Self Powered Mini Hub SBT-U2HA

http://www.tigerdirect.ca/applications/SearchTools/item-details.asp?EdpNo=1440536&CatId=392

car j'ai le même problème que toi.

dans Le gestionnaire des périphériques. il écrit périphérique inconnu, c'est vraiment triste que ca ne marche pas.
mon port usb marche bien avec clef usb ou n'importe quoi sauf avec ce petit hub.

si vous pouvez aider bien merci, sinon n'acheter pas cette cochonerie.
0
Tristetan Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas réussi à le faire fonctionner, je vais en acheter un autre et donc avec le cd je serais le faire fonctionner, du moins je l'espère, car j'en ai vraiment besoin puisque sur mon pc je n'ai que 4 ports USB et c'est bien trop peu pour pouvoir travailler 'confortablement" lol
0