Problème avec un Ednet Mini HUB USB 2.0 4 por
Tristetan
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Tristetan Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tristetan Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu un Ednet Mini HUB USB 2.0 4 ports mais quand je le branche à mon port usb de ma tour, il y a un message qui me dit que le périphérique n'est pas reconnu, en allant dans gestionnaire de périphérique un message me dit que tout va bien.... mais le périphérique reste inconnu...
Je ne sais pas quoi faire
Je fais appel à votre aide, merci à tous pour vos réponses...
J'ai reçu un Ednet Mini HUB USB 2.0 4 ports mais quand je le branche à mon port usb de ma tour, il y a un message qui me dit que le périphérique n'est pas reconnu, en allant dans gestionnaire de périphérique un message me dit que tout va bien.... mais le périphérique reste inconnu...
Je ne sais pas quoi faire
Je fais appel à votre aide, merci à tous pour vos réponses...
A voir également:
- Por'hub
- Clé usb non détectée - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
8 réponses
Regarde sur cette pages pour les pilotes ne lançant une détection. Sa te diras tout les pilotes manquant sur ta machine (en bleu). Essaye de les installé sinon j'essayerais de t'expliquer la méthode manuel.
Oui excuse moi je t'ais pas mis le liens de la page c'est donc ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Tu auras tout les drivers qu'il te manque.
Tu auras tout les drivers qu'il te manque.
Est ce que tu as eu un cd d'installation avec?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut que tu mette a jour le pilote du périphérique inconnu.
Va dans le gestionnaire des périphérique, clic droit mettre à jour le pilote
ensuite il te demande de se connecté, tu mets non puis suivant
ensuite tu met choisir l'emplacement puis suivant
ensuite coche "je vais choisir le pilote" puis suivant et dis moi se qu'il te propose.
Va dans le gestionnaire des périphérique, clic droit mettre à jour le pilote
ensuite il te demande de se connecté, tu mets non puis suivant
ensuite tu met choisir l'emplacement puis suivant
ensuite coche "je vais choisir le pilote" puis suivant et dis moi se qu'il te propose.
voici le genre que tu as. ca viens sans cd. et j'ai beau vérifier auprès de la compagnie et je ne trouve pas es driver.
Sabrent USB 2.0 Ultra Slim 4-Port Self Powered Mini Hub SBT-U2HA
http://www.tigerdirect.ca/applications/SearchTools/item-details.asp?EdpNo=1440536&CatId=392
car j'ai le même problème que toi.
dans Le gestionnaire des périphériques. il écrit périphérique inconnu, c'est vraiment triste que ca ne marche pas.
mon port usb marche bien avec clef usb ou n'importe quoi sauf avec ce petit hub.
si vous pouvez aider bien merci, sinon n'acheter pas cette cochonerie.
Sabrent USB 2.0 Ultra Slim 4-Port Self Powered Mini Hub SBT-U2HA
http://www.tigerdirect.ca/applications/SearchTools/item-details.asp?EdpNo=1440536&CatId=392
car j'ai le même problème que toi.
dans Le gestionnaire des périphériques. il écrit périphérique inconnu, c'est vraiment triste que ca ne marche pas.
mon port usb marche bien avec clef usb ou n'importe quoi sauf avec ce petit hub.
si vous pouvez aider bien merci, sinon n'acheter pas cette cochonerie.
et comment je les installe manuellement ?
merci