[MSN] msn ne fonctionne plus

davina -  
 samirkahi -
je n'arrive plus a me connecter sur msn, mon mot de passe ne fonctionne pas et lors que je regarde dans aide il me dit que c un prob de connection ou de la maintenance chez eux. Cela fait plus de 2 mois que g ce prob, il fonctionnait trés bien auparavant
A voir également:

46 réponses

Résumé de la discussion

Le problème principal est l’impossibilité de se connecter à MSN Messenger : mot de passe refusé et messages d’erreur évoquant une panne ou maintenance, persistant depuis plus de deux mois après une période de fonctionnement normal.
Plusieurs réponses proposent des correctifs techniques, notamment l’enregistrement de DLL système (softpub.dll, initpki.dll, mssip32.dll) puis un redémarrage, suivis de tentatives de réinstallation du logiciel.
L’échange montre que le souci semble lié à l’installation du client plutôt qu’au compte, avec des messages d’erreur lors de l’installation et des codes tels que 0x8000ffff, 0x81000370 ou 0x81000301/10.
Certains avis évoquent des causes diverses, allant d’un piratage potentiel du mot de passe à des procédures de diagnostic en ligne, sans consensus sur une solution unique.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
brade

salut depuis que jai mis la nouvelle version 2009 de msn et que jai voulu chatter avec la came je nais plus msn
aider moi merci
0
troie13 Messages postés 21 Statut Membre 14

Bonsoir , si ton compte msn ne marche plus ben tu en refé un otre voila a+
0
djony

slt jarrive plus a me connct sur msn et je vien de voir qu en allons sur démarer puiu exécuter et tous sa fonctionner mais moi j ai un vista et je n ai pas éxecuter donc comment fair aider moi svp....
0
tt

moi sa ne fonctionne toujours pas ,
quand je mé regsvr32 softpub.dll il y a ecrit reussi pour regsvr32 mssip32.dll aussi mais pour regsvr32 initpki.dll sa ne marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kikoulolol

salut est-ce qUE TON PC ET A LA BONNE DATE ET LA BONNE HEURE MOI SA VENAIS DE LA
0
eva

Salut,moi c Eva g 9 ans mais g une réponce d'abort éfface ton msn et rastalle le moi cesse que g fair bye bye bise
0