[MSN] msn ne fonctionne plus

davina -  
 samirkahi -
je n'arrive plus a me connecter sur msn, mon mot de passe ne fonctionne pas et lors que je regarde dans aide il me dit que c un prob de connection ou de la maintenance chez eux. Cela fait plus de 2 mois que g ce prob, il fonctionnait trés bien auparavant
A voir également:

46 réponses

Utilisateur anonyme

salut :-) desinstalle msn et telecharge et installe la version 6.2

@++++++
0
seb

salut
mon msn ne fonctionne quand je veu l'ouvrir il le fait et lorsque je clique sur un nom de personne pour lui parler il marque sur une deuxieme fenetre WINDOWS LIVE MESSENGER NE FONCTIONNE PAS.
j'ai essayer de le desinstaller et de le reinstaller mais impossible!!!
comment faire?
0
josé

salut j'ai desinstall msn et j'ai reinstall msn 6.2 pas de changement tout mes contacts reste hors ligne et mon carnet d'adresse n'est pas en surbrillance
0
sony

salut a tous ,jai installé msn beta ,il fonctionnait tres bien mai depui un moi ken je me connecte sa me mark"ke jai pa pu etre connecté au service de recommencé ultérieurement,80072efd.jes ai vraimen pa ce ke sai dc si vou pouvez m'ider sa aurait été sympa ,merci davance
0
aïcha

bonjou,
j'ai un probleme avec mon msn j'ai un windows xp édition familial
le probleme c'est que jarrive pas a ouvrir le page de démarrage il fait plusieurs tentative et apres il me dit un probleme empeche le bon fonctionnement pourtant l'accueil de msn souvre sur internet je ne peut plus discuter avec mes amis ni consulter mes e-mail je vous empris aidez moi ca dur plus de 2 semaine

merci de bien vouloir me donner un coup de main
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maud

bonjour a tous msn ne marche plus pourtan jai redémarrer sans saré aidez moi svp !!!!!!!!!!!!! merci davance maud
0
flash109 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut,

Chez moi et pas mal de mes contacts il ne pas non plus depuis 30 min.
Je pense que ça viens de chez eux.

Bonne après midi.
0
marielle

msn a un probleme sa marche pa depui tt a l'heure sa soul
0
Utilisateur anonyme

salut jettez un coup d'oeil ici et trouvez ce qui est en rapport avec votre code d'erreure http://www.commentcamarche.net/faq/index.php3?cat=341

@++++
0
margauxxxx

j'ai le meme prob et plusieur personne de ma classe lon aussi je compran pa!
0
gugu

slt,
ché moi ois msn ne fonctionne plu mon frére a remis windows xp.
mé sa marche tjr pa il est écrit: désolé,nous n avons pas pu vous connecté o service .NET messenger service. recommencé ultérieurement. 80072efd

je peux simplemnt me connecté sur l ancien msn de windows...
aidez_moi..............................
0
tib

salut mon msn fonctionne plus et il marque toujour vou ne pouver pas vou connecter a msn car vou utiliser une anciene version de msn. aider moi silvouplai

aaaa+++++++++++
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

Salut!!

bien télécharge la nouvelle version
=>http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/31324.html

si tu utilise xp, fais en plus démarrer/éxécuter et colle ceci (puis fais ok) :
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

@+
0
tib

ok merci fisherprice

a++++++++
0
zell

salut tt lem onde chui arrivé sur se forum parke msn ne fonctionne sur mon PC jai plin de message d'érreur ex: désolé nous n'avons pas pus vous connecter au service net passport service recommencer ultérieurement.80072efd
jai éssayer tt se ke vou avez di sa ne marche tjrs pas!!! komment je pourai faire pour que sa marche???? c urgent SVP
0
Utilisateur anonyme

salut zell si tu as un firwall du genre norton IS .desactive le ou configure le correctement on ajoutant msn a liste des programe qui peuvent accédée au net

bonne chance

@+++++
0
zell

merci jess15 sa fonctionne chui con jy avai pas penser le coup du firwall!!! merci bcp!!

@++++++
0
Claps man

salut a tous sa fait une semaine que je ne pe a me connecter msn, en faite j ai jamai pu me connecter a msn, il me dise : Desoler nous avons pa pu vous connecter a msn messenger . recomencer ulterieurement . 80072ee7
Helppppppp
0
Utilisateur anonyme

de rien :-)
@+++
0
missou

moi oci mon sn fonctionne plus enfin juste mon adresse parsque l'msn de ma soeur fonctionne sur le mm ordi en+ sa depond parfois sa marche et parfoi nonle mien)!! stp aide moi
0
nonoe

Merci à jess15. j'avais msn qui ne fonctionnait plus et en procédant comme il le préconisait plus haut,il fonctionne à nouveau. Encore merci. Par contre j'ai un autre problème .Une page s'ouvre très très souvent sur mon écran. L'adresse c'est .www.adverser5.com (mais la page reste blanche) pourriez vous me dire ce que ça peut être ? Merci.
0
ricko

salut jé u le prob ossi enfaite il faut que tu regarde si ton pc é a la bonne date a lorloge sa vien de la entt ka moi sa vebé de la tu clik sur leure é tu regarde si ton pc é a la bvonne date si elle ny é pa ben mé la bonne date é esay de te conecté wala a biento
0
mathias67

moi jai exactement le meme prob sof jai vista plz repondéé
0
faruk

alors faites reformatage de votre pc puis que les virus ( piratage ) ce suprime pas autremen
0