[MSN] msn ne fonctionne plus
samirkahi -
- [MSN] msn ne fonctionne plus
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
46 réponses
Le problème principal est l’impossibilité de se connecter à MSN Messenger : mot de passe refusé et messages d’erreur évoquant une panne ou maintenance, persistant depuis plus de deux mois après une période de fonctionnement normal.
Plusieurs réponses proposent des correctifs techniques, notamment l’enregistrement de DLL système (softpub.dll, initpki.dll, mssip32.dll) puis un redémarrage, suivis de tentatives de réinstallation du logiciel.
L’échange montre que le souci semble lié à l’installation du client plutôt qu’au compte, avec des messages d’erreur lors de l’installation et des codes tels que 0x8000ffff, 0x81000370 ou 0x81000301/10.
Certains avis évoquent des causes diverses, allant d’un piratage potentiel du mot de passe à des procédures de diagnostic en ligne, sans consensus sur une solution unique.
j'ai un probleme avec mon msn j'ai un windows xp édition familial
le probleme c'est que jarrive pas a ouvrir le page de démarrage il fait plusieurs tentative et apres il me dit un probleme empeche le bon fonctionnement pourtant l'accueil de msn souvre sur internet je ne peut plus discuter avec mes amis ni consulter mes e-mail je vous empris aidez moi ca dur plus de 2 semaine
merci de bien vouloir me donner un coup de main
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionChez moi et pas mal de mes contacts il ne pas non plus depuis 30 min.
Je pense que ça viens de chez eux.
Bonne après midi.
@++++
ché moi ois msn ne fonctionne plu mon frére a remis windows xp.
mé sa marche tjr pa il est écrit: désolé,nous n avons pas pu vous connecté o service .NET messenger service. recommencé ultérieurement. 80072efd
je peux simplemnt me connecté sur l ancien msn de windows...
aidez_moi..............................
aaaa+++++++++++
bien télécharge la nouvelle version
=>http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/31324.html
si tu utilise xp, fais en plus démarrer/éxécuter et colle ceci (puis fais ok) :
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
@+
jai éssayer tt se ke vou avez di sa ne marche tjrs pas!!! komment je pourai faire pour que sa marche???? c urgent SVP
bonne chance
@+++++
mon msn ne fonctionne quand je veu l'ouvrir il le fait et lorsque je clique sur un nom de personne pour lui parler il marque sur une deuxieme fenetre WINDOWS LIVE MESSENGER NE FONCTIONNE PAS.
j'ai essayer de le desinstaller et de le reinstaller mais impossible!!!
comment faire?