AbiWord 2.4
juliiiiie
-
juliiiiiie -
juliiiiiie -
Bonjour,
J'ai le logiciel abiWord et j'ai un petit souci avec quand j'ecri ma phrase et que je remarque qu'il me manque une lettre quand je la rajoute sa me suprime la suvante ! Je c'est pas coment faire et c'est assez enbetant !!
Merci de m'aider viite j'ai un gros raport a taper :s
J'ai le logiciel abiWord et j'ai un petit souci avec quand j'ecri ma phrase et que je remarque qu'il me manque une lettre quand je la rajoute sa me suprime la suvante ! Je c'est pas coment faire et c'est assez enbetant !!
Merci de m'aider viite j'ai un gros raport a taper :s
A voir également:
- AbiWord 2.4
- Abiword - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger manycam 2.4 gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Winmend folder hidden 2.4 0 - Télécharger - Confidentialité
- Pc cmos cleaner 2.4 iso download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger tubemate 2.4 22 gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
4 réponses
Bonjour,
tu peux enregistrer ton document, le fermer, et le rouvrir juste après, normalement, ce problème (que je connais bien, l'ayant souvent moi-même avec Microsoft Word) devrait disparaître à la réouverture de ce document.
Cela solutionne-t-il le problème ?
tu peux enregistrer ton document, le fermer, et le rouvrir juste après, normalement, ce problème (que je connais bien, l'ayant souvent moi-même avec Microsoft Word) devrait disparaître à la réouverture de ce document.
Cela solutionne-t-il le problème ?
euhh.. bin non :s sa le faiit tjs ta pas autre chose moi on ma dit il y a un bouton a desactiver mais je c pas ou il se trouve!!
Mercii
Mercii