Mon Word 2007 sur vista ne fonctionne plus

gbjb84 -  
 gbjb84 -
Bonjour,

Je vous expose mon soucis en espérant que quelqu'un puisse m'aider ...

J'ai acheté un pack office PME 2007 en version mise à jour. j'ai installé ce pack sur un PC neuf Toshiba Satellite P100 qui disposait de Vista edition familiale premium et entre autres, de Works. Tout a bien fonctionné pendant plusieurs mois puis, à la suite de je ne sais quelle action ou installation, ou mise à jour. Word a cessé de fonctionné. On peut l'ouvrir, mais on ne peut imprimer et surtout, il ne se ferme plus. "le programme ne réponds pas".
même problème pour Windows mail. Toutes les autres applications fonctionnent normalement.
Les très nombreuses mises à jour de Microsoft sont faites régulièrement et automatiquement par cette machine. Sans résolution de mon problème.
que faire ?

Merci d'avance et bonnes fêtes à tous

gbjb84
A voir également:

1 réponse

nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre 127
 
as-tu enregistré la clé d'installation? parce que sinon tu ne dispose que de 1 mois d'essaie gratuit...
0
gbjb84
 
oui, j'ai bien enregistré la clef

merci pour ton intérêt à mon problème
0