L'apparence de vista perdu

amir -  
arthezius Messages postés 3756 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problem avec vista,voila je m'explique j'ai windows vista mais j'ai installer un logiciel xp adapter pr vista mais voila le problem l'apparence de vista a changer en xp meme apres avoir desinstaller le logiciel,l'apparence de vista veut pas revenir.....ya t'il quelqu'un peut m'aider.
merci bien
A voir également:

9 réponses

rameleu Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Salut a toi,
Tu fait clik droit > Proprietes > Themes > Windows Vista
1
amir

merci
mais j'ai essayer,le theme réapparrer mais quand je redemare le pc je le reperd
0
rameleu Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Va dans demarrer>configurer les programmes par default>ajouter ou supprimer des programmes et essaye de supprimer ce logiciel qui donne l'apparence de win. XP
0
amir

j'ai pas trouver de win.xp ou quelque chose qui a un rapport avec l'affichage
0

Quel est le nom de ce logiciel ?
0
amir

c'est le ( vista-inspirat-pack_2.0_francais )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je suis vraiment désolé mais je ne peut plus t'aider par manque d'infos a propos du logiciel :(
A bientot et ne perds pas espoir !
0
amir

merci c bien gentille mec
0

Mais je cherche encore ;)
0
djerome

Bah écoute moi aussi jai exactement le même souci que toi... J arrive pas a trouver de réponse a notre problème...
0
math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre 405

vous faites une restauration et ne réinstaller pas ce logiciel
0
amir

moi se que j'ai fait,j'ai ramener un dd externe j'ai sauvegardé mes donner,et puit j'ai formater le tt.car en restaurrant le problem reste tjr.bon courrage
0
arthezius Messages postés 3756 Statut Membre 475

C'est bien beau mais le rapport avec le Webmastering ?
0