L'apparence de vista perdu

amir -  
arthezius Messages postés 3756 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problem avec vista,voila je m'explique j'ai windows vista mais j'ai installer un logiciel xp adapter pr vista mais voila le problem l'apparence de vista a changer en xp meme apres avoir desinstaller le logiciel,l'apparence de vista veut pas revenir.....ya t'il quelqu'un peut m'aider.
merci bien
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

9 réponses

1. rameleu Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Salut a toi,
    Tu fait clik droit > Proprietes > Themes > Windows Vista
    1
  2. amir

merci
    mais j'ai essayer,le theme réapparrer mais quand je redemare le pc je le reperd
    0
  3. rameleu Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Va dans demarrer>configurer les programmes par default>ajouter ou supprimer des programmes et essaye de supprimer ce logiciel qui donne l'apparence de win. XP
    0
    1. amir

j'ai pas trouver de win.xp ou quelque chose qui a un rapport avec l'affichage
      0
  4. rameleu Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Quel est le nom de ce logiciel ?
    0
    1. amir

c'est le ( vista-inspirat-pack_2.0_francais )
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. rameleu Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Je suis vraiment désolé mais je ne peut plus t'aider par manque d'infos a propos du logiciel :(
    A bientot et ne perds pas espoir !
    0
    1. amir

merci c bien gentille mec
      0
  7. rameleu Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Mais je cherche encore ;)
    0
  8. djerome

Bah écoute moi aussi jai exactement le même souci que toi... J arrive pas a trouver de réponse a notre problème...
    0
  9. math 2000 Messages postés 2589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

vous faites une restauration et ne réinstaller pas ce logiciel
    0
    1. amir

moi se que j'ai fait,j'ai ramener un dd externe j'ai sauvegardé mes donner,et puit j'ai formater le tt.car en restaurrant le problem reste tjr.bon courrage
      0
  10. arthezius Messages postés 3756 Statut Membre 475

C'est bien beau mais le rapport avec le Webmastering ?
    0