Mobicarte avec sms illimité

Tiffany -  
 Clavieee -
Bonjour, j'ai 15 ans et je vais avoir mon premier portable avec mobicarte...mais j'aimerais avoir sms ilimité esque sa existe ? Avec orange ou autre ?
A voir également:

28 réponses

fashion fictime

bah moi g mon tel a mobicarte et il y a une nouvelle formule sms illimiter 24/24 c bien essaye et tu vera
34
Céline

Avec la mobicarte sms illimité 24/24h avec Orange? pasque si c est sa j'prend tout de suite
0
Oceei73

Salut , C koi ta formule ? et ou on la trouve c sur orange repon moi vite stp
0
tchiioo le fouu

slt chui interresser je cherche un port vers environ vers 50 € max et avc coullissant et les touche du haut tactile a ton avi combien ceci doi couté?
je cherche ossi un port a carte avc sms illimité contacte moi a jeje-foot-poussin@hotmail.fr (merci bocoup en avance) merci . jérémy !!
0
lamiss13103 > tchiioo le fouu

salut g vu ton message je pe po vraiment te dire pour le prix du téléphone tout dépens de la mark mai moi je téléphone samsung comme toi tu parle et pour la carte illimité c simple moi je ss chez bouygue donc si tu ve ke ce soi ton operateur tu va la bes et tu demande un carte sim pour mobicarte et apres tu va acheter une carte pour recharger et tu mes sms ilimiter bn voila si ya un probleme renvoi moi un message
0
lolotte

salut j ss interesser mai sa coute combien ta mobicarte
merci de très vite me repondre stp
0
air91 Messages postés 18 Statut Membre 11

Salut pour mobicarte je ne pense pas, mais maintenant ils font des forfaits peut chère, entre 10 et 20€ ou tu peux choisir d'avoir exclusivement les sms illimiter, alors a toi de voir si tu préfére avoir du crédit de comm ou des sms.

Sachant que si tes parents ou toi débourse 20e par mois de mobicarte il serait aussi simple de prendre un petit forfait bloquer regarde chez virgin mobile.
11
kelkun

vau mieu aller ché sfr car il propose un recgarge a 5 euro iliimité pendan 5 jour !!!!!orange c bidon
0
nat57 > kelkun

c'est du pipo ce que tu dis 5E par semaine = 4 semaines /mois = 20 E par mois c'est super chèr j'ai vu chez Leclerc pour 9,50E par mois tu as les sms illimités ça vaut le coup de renseigner
0
osman00 > kelkun

oué ta raison c bidon sfr c meilleur =)
Moi j'ai virgin il ya pa 5 euro sms illimités c'est pourri :S
0
sms' crazy !

Salut,

C'est chez Leclerc mobile que c'est mieux : 6€50/mois, formule minie option sms illimités. si t'es fou de sms, c'est la meilleure offre du marché !

Pour voir ce qui te convient le mieux, ce comparatif est pas mal : c'est un tableau qui affiche le prix de l'offre la moins chère suivant chaque consommation :
http://la-telephonie-mobile.tout-le-net-en-1-site.com/Le-comparatif.php

si tu veux aussi pouvoir avoir internet, c'est cette page du comparatif qui va le plus t'intéresser :
http://la-telephonie-mobile.tout-le-net-en-1-site.com/Le-comparatif.php

Cordialement !
11
DAVID

Slut bon simple t'appel le 220 et va dans la rubrique choisire mon bonus ( sms ou appel ou internet ou appel vers l'étranger) tu choisit sms et tu recevra un sms. recharge au minimum 30 euro pour être illimité 24 H/24 et 7J/7 PENDANT UN MOI VERS TOU OPÉRATEURS!!
5
Douns

Mèrsi David ces ske je cherche depuis toute a lheure
0
làaura62

bonjour david commet on fait je prend une recharge de 30e virgin mobile
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
belle portoch

bonjour moi j'ai une mobicarte, et je me recharge par coupon et j'ai bien un numero illimité mais il te faut recharger 30 euro dans le mois pour bénéficier du numéro cadeau le mois suivant ton rechargement a 30 euro si tout les mois tu recharge minimun 30 ton numero illimité prend effet chaque mois et ^pour sa il te faut aller dans le 220 et faire numero cadeau ou illimité cadeau un truc de se genre, bisous
4
rehrz

seulement si tu achete pour 30 euro par mois avec orange en mobicarte !!!
4
Douns

Ouii Mais COMBIEN DE TEMPS dur les sms ilimitès Un jour ? Un mois .? Alors ?
0
Follllleee

Il dure 1 mois
0
océane

oui cela existe chez leclerc mobile il tenleve 9 euro de tes recharge tous les mois et tu as sms illimimtes =)
3
florian

oui sa éxoste avec sfr tu recharger 5 € !! ou boygue c'est mieux tu recharger se ke tu veut et tu chosit la formule sms ilimité 24h24 ver tt les opérateur
3
manouche

oui sa existe un mobicarte avec sms illimite
3
Kelvin

Ben c'est bien mais faudrait peut être nous dire ou ^^
0
manouche

ouais et nous passer un lieu U_u
0
manouche

lien
0
Roxane

Oui cela existe avec Bouygues .
Tu prends par exemple , une mobicarte a 10 euros et le soir tu es illimitée en sms pendant 12 jours , aprés 15 euros cela dure 21 jours ...
2
Marie

Oui met avec sfr , y'a sms illimité avec combien d'euros de rechargement?
0
Roxane

30 euros
0
gayyymenn

BSXX
2
DAVID

tu peux avoir les sms et des mms en illimité sous réserve de compatibilité de ton mobile il faut qui fasse au moins photos pour envoyer des mms et il faut que ton mobile fasse gprs ou 3G ou edg.

pour avoir les sms et mms en illimité il te suffit d'apeller le 220 (appelle) gratuits et laisse toi guider.
mais il faut recharger 30 euros au moins et le mois suivant ta les sms et mms de sur!!!

tu mais une recharge de 25 euros et plus 5 euros =30 euros et tu auras plus 5 euros offert puisque tu as recharger au moins 25 euros après si tu recharge 35 EUROS il t'en offre 10 euros ecterra...

Voila pour plus d'info ou si y a un truc que ta pas compris répond a mon adresse mail j'esper que sa t'aide.
1
manouu

mais le bonus sms illimités marche avec 25euro+5euros offerts??? merci de votre aide ;)
0
boubou

non
0
nico

oui sa existe chez orange tu est illimite pendant un moi
1
step du 785

Comment fé ton pour étre sms ilimite pendant 1 moins ?
0
Elise²

Jme Le demande Aussi Step --' Parce que chez orange J'arrive Pas A trouver ::S

ptete Que sa se fait plu
0
titiromi

il faut recharger de 30 euros le mois précédent
0
Busra

http://www.sfr.fr/mobile/offres-detail/prepaid_la_carte_simonly?vue=000029 Allé sur ce site ;)
0
viper

ber tu va au bar tabac tu demande carte 5€ sms ilimiter pour orange ou autre selon se ke ta et penden 5 jour ta sms ilimiter
1
Optimist

ca marche avec 10 ou 15 euros ?
0
LECK'MonHomme

Une question de ma part, Moi j'ai l'habitude de recharger avec orange toute les semaines: 5E sms illimités 7j
Mais là j'veux tester avec 10E alors d'après vous , Avec 10E on a sms illimités combien de temps ?
0
Anais

C'est 14 jour je crois
0
toto

maintenant le mieux c a bouygue tu prend en formule deux fois plus
et tu a par exemple ci tu prend 10 euro tu a 20 euro d'apelle et SMS msn il-limiter 24/24 7/7
c génial :))
1
fafa

offre auchan à
9,90 € pour 5 minute + SMS illimité sans engagement
http://www.auchantelecom.fr/web/amobile/comptebloque/
1
biloute

NRJ mobile propose à partir de 10€ 44min de com + sms illimité
le hic c'est que c'est valable pendant 10 j pour cette formule va voir ici:
http://www.nrjmobile.fr/visiteur/recharges-prepayees.html
0
elise

oui mais tu dois payé 22,90 par mois
0
rach62

va chez sfr
0
MIr

oui chez SFR
0
clem

oui, tu prends la formule crazy de leclerc http://www.leclercmobile.fr/formules/formule-crazy.html
0