Mobicarte avec sms illimité

Tiffany -  
 Clavieee -
Bonjour, j'ai 15 ans et je vais avoir mon premier portable avec mobicarte...mais j'aimerais avoir sms ilimité esque sa existe ? Avec orange ou autre ?
A voir également:

28 réponses

DAVID

non mois je suis chez orange et je prend le bonus sms ou d'apelles
0
pd du 51876

eu non car a 15 ANS on a un forfait bloquer
0
Elise²

Bah sa Depend Des Parent --'
0
Élise

on n'a pas tous des parents tolérent se genre de chose moi mon père c'est pas un docteur il gagne pas des tonnes c'est peut-être ton cas mais pas nous en tout cas pas moi !
0
Élise (la vraie)

ecouté se site c pour les personnes qui respecte les gens alors si t pa capable de dire un mot sans faire une faute en plus ellle me vole mon pseudo pour qu'on croit que c moi qui ecrit c idoisies desole mais sa marche pas pour moi et ta surtout pas interet a me traiter derriere ton ordi parce que moi je te trouve et je fait ta fete
0
radin mobile

Bonjour, les pigeons
pour votre information chez Virgin Mobile, vous avez 3 heures de communications avec SMS illimités à 19,90 € c'est pas la belle vie franchement?
0
azzedine

ué sa doit existé chez le bureau tabac
0
florent

ouai sa existe si tu prend 15 € et que tu rereprend une recharge pareil dans le meme mois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tonio

tu peut prendre la mobicarte que tu veut mais tu peut prendre l'option sms illimite a 7euro an plus ;)
0
ezfrfd

on peut prendre la recharge orange dans un bureau tabac sms illimité pendant une semaine ?
0
step du 785

oui ché orange tu peut étre sms ilimite apel le 220 ou le 224
0
Elise²

Ok :)
0
Yougatageuse

eskusé de reouvrir cette discussion mais moi jai mobicarte orang eet je naprecie pas quil nya pa sms illimités et meme si c 30 c trop chere dans ce cas la vaut mieu faire un forfait mais moi jai un problm je veut quon mon trouve un autre operateur plus fiable que orange genre sfr, bouygues, virgin mobile, ..... je veu savoir l'operateur qui offr le meilleur prix pour sms illimités parceke mes parents ne veulent pas me faire un forfait et jaime bien la mobicarte c plus libre et ts mes amis on sms illimités mais je peux jamais leur repondre .., :) BISOUX
0
Yougatageuse

et dsl pour l'orthographe :)
0
Latika

Saluut !
Moi jte conseille vivementl'option sms illimité 6euros par mois chez Leclerc et sans engagement !
0
Latika

Ps: L'options illimité chez leclerc est aussi une mobicarte ^^
0
ORIBLE

JEN EST MAR
0
Clavieee

Moi je conseil SFR car tu recharge 20€ et tu a 1mois APPEL SMS MMS illimité 7/7 j 24/24h pendent un moi
0