Restauration Packard Bell

Julia -  
 Julia -
Bonjour,

Je souhaiterais faire une restauration de mon ordinateur.

Packard Bell me propose deux solutions:
-Smart Restore
-à partir des Master CD

Je voulais simplement savoir si j'utilise une de ces deux méthodes de restauration, aurais-je à la fin mon pc avec Wndows XP d'install2et mon ordi prêt à refonctionner ou dois-je avoir un CD d'installation de windows XP pour le réinstaller?

Merci pour votre aide

4 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
a partir des master cd tu devrais pouvoir redémarrer sans problème !
0
omen

Salut.
Tu n'auras pas besoin de CD winXP, tu as à ta disposition une image (un ghost) comprenant winXP, les pilotes et quelques softs.
Smart restore : Pour ne réinstaller que Windows + softs de démarrage, en gardant tes données (en général, ça bug^^)
from master CD, réinstallation "usine". C'est à dire comme au premier jour
0
Julia

Merci pour vos conseils,

je vais restaurer avec les Master CD.

Pour information, j'ai un problème de son sur mon pc (ça grésille), il rame beaucoup et je ne peux plus me connecter a internet (quand je met réparer il me dit: remmetre en place la carte réseau), vous me conseillez de faire une restauration dans ce cas la??

J'ai AVG comme anti virus
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

si tu remet sortie usine ! si tu formate , sauvegarde tes données sinon tu perd tout !
0
Julia

ok je vais donc sauvegarder sur un disque dur externe tous mes documents

merci pour les conseils
0