Restauration Packard Bell
Julia
-
Julia -
Julia -
Bonjour,
Je souhaiterais faire une restauration de mon ordinateur.
Packard Bell me propose deux solutions:
-Smart Restore
-à partir des Master CD
Je voulais simplement savoir si j'utilise une de ces deux méthodes de restauration, aurais-je à la fin mon pc avec Wndows XP d'install2et mon ordi prêt à refonctionner ou dois-je avoir un CD d'installation de windows XP pour le réinstaller?
Merci pour votre aide
Je souhaiterais faire une restauration de mon ordinateur.
Packard Bell me propose deux solutions:
-Smart Restore
-à partir des Master CD
Je voulais simplement savoir si j'utilise une de ces deux méthodes de restauration, aurais-je à la fin mon pc avec Wndows XP d'install2et mon ordi prêt à refonctionner ou dois-je avoir un CD d'installation de windows XP pour le réinstaller?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Restauration Packard Bell
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
4 réponses
Salut.
Tu n'auras pas besoin de CD winXP, tu as à ta disposition une image (un ghost) comprenant winXP, les pilotes et quelques softs.
Smart restore : Pour ne réinstaller que Windows + softs de démarrage, en gardant tes données (en général, ça bug^^)
from master CD, réinstallation "usine". C'est à dire comme au premier jour
Tu n'auras pas besoin de CD winXP, tu as à ta disposition une image (un ghost) comprenant winXP, les pilotes et quelques softs.
Smart restore : Pour ne réinstaller que Windows + softs de démarrage, en gardant tes données (en général, ça bug^^)
from master CD, réinstallation "usine". C'est à dire comme au premier jour
Merci pour vos conseils,
je vais restaurer avec les Master CD.
Pour information, j'ai un problème de son sur mon pc (ça grésille), il rame beaucoup et je ne peux plus me connecter a internet (quand je met réparer il me dit: remmetre en place la carte réseau), vous me conseillez de faire une restauration dans ce cas la??
J'ai AVG comme anti virus
je vais restaurer avec les Master CD.
Pour information, j'ai un problème de son sur mon pc (ça grésille), il rame beaucoup et je ne peux plus me connecter a internet (quand je met réparer il me dit: remmetre en place la carte réseau), vous me conseillez de faire une restauration dans ce cas la??
J'ai AVG comme anti virus