Problème de son windows
Bastien76
-
tmoitoi Messages postés 488 Statut Membre -
tmoitoi Messages postés 488 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon PC, lorsque j'allume celui-ci, j'ai bien le son du système à son démarrage. Mais quelques minutes après, un message Windows apparait en me disant que le programme IDLEAX-1.exe et idle axis.exe ne peut se lancer. Je suis la procédure (envoyer le problème à windows ou ne pas envoyer), et, suite à ce message, je n'ai plus de son sur mon PC. Je ne suis pas sûr que les deux problèmes soient en relation, car ces deux fichiers se trouvent dans le dossier nommé "prefetch". Lorsque j'essaye d'accéder aux paramètres audio, windows me dit qu'aucun périphérique audio n'est détecté, j'ai pourtant bien un écran avec deux enceintes et realtek audio d'installé. Merci de donner suite à mon problème
Bastien
J'ai un petit problème avec mon PC, lorsque j'allume celui-ci, j'ai bien le son du système à son démarrage. Mais quelques minutes après, un message Windows apparait en me disant que le programme IDLEAX-1.exe et idle axis.exe ne peut se lancer. Je suis la procédure (envoyer le problème à windows ou ne pas envoyer), et, suite à ce message, je n'ai plus de son sur mon PC. Je ne suis pas sûr que les deux problèmes soient en relation, car ces deux fichiers se trouvent dans le dossier nommé "prefetch". Lorsque j'essaye d'accéder aux paramètres audio, windows me dit qu'aucun périphérique audio n'est détecté, j'ai pourtant bien un écran avec deux enceintes et realtek audio d'installé. Merci de donner suite à mon problème
Bastien
A voir également:
- Problème de son windows
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
10 réponses
clique droit su post de travail => proprité => onglet matériel => gestionnaire de périphérique: regarde en faisant propriété sur ta carte son si "elle fonctionne correctement". Essaie de la désactiver, puis de la réactiver.
Slt
Fais clic droit sur le poste de travail ---> Gérer
Ensuite tu ouvres services et applications, services, et tu cherches "Audio windows"
Tu fais clic droit ---> propriétés, onglet "récupération" et pour les 3 menus déroulant "défaillances" tu met "redémarrer le service". Redémarre ton pc
Fais clic droit sur le poste de travail ---> Gérer
Ensuite tu ouvres services et applications, services, et tu cherches "Audio windows"
Tu fais clic droit ---> propriétés, onglet "récupération" et pour les 3 menus déroulant "défaillances" tu met "redémarrer le service". Redémarre ton pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
C'est arrivé subtement, sans raison apparente ou c'est à la suite d'une réinstallation de windows ?
C'est arrivé subtement, sans raison apparente ou c'est à la suite d'une réinstallation de windows ?
Si tu te souviens approximativement du moment où c'est arrivé essaie une restauration de windows sur un point antérieur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Voir en particulier le 7.
Elle n'a pas l'air de figurer dans la liste...
Pouvez-vous me donner plus d'indications...