Carte graphique

Résolu
goncu Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
pouvez vous me dire ce que vous pensez de la carte graphique nvidia Gforce 9500 GT

8 réponses

mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   515

c'est carte graphique entree de gamme pas tres puissante faisant tourner les jeux recents mais avec les details bas
0
goncu Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et la 9500 GS
0
Utilisateur anonyme > goncu Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

encore moins puissante, et moins cher...
les modèles GS de nvidia était il y a quelque temps les modèles defectueux donc castrées de la marque, mais je ne sais pas si cette declinaison est toujours d'actualité..
0
goncu Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > goncu Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila plus de détail , qu'en pensez vous , je ne joue pas beaucoup et pas avec des jeux récent , je voudrais divers activité avec , " jeu , image , vidéo , internet , bureautique " le tous à 600 euro

PROCESSEUR
INTEL Core 2 Quad Q9300
MEM. ET STOCKAGE
Mémoire 4096 Mo DDR2
Disque Dur 500 Go SATA
Lecteur de cartes 15 en 1
- Graveur DVD Dual 16x
Double-Couche
1 E-Sata - 1 Sortie TV
HDMI -1 VGA
VIDEO
- NVidia GeForce 9500 GS
1919Mo dont 512Mo dédiés
SPECIFICITES
Windows Vista Premium
- Logiciels :Works SE 9
- Works 9 -
Office 2007 (60 j essai )
Reseau- carte réseau nvidia nforce networkting .....
Clavier - Souris sans fil
6 ports USB2, 1 Firewire
1 SPDIF
0
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   515

si vous voulez jouez oubliez
prennez au moins une 9600gt voir 9800gt
0
goncu Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

qu'en pensez vous ? dans ce cas
0
Utilisateur anonyme

ou HD4830 ou HD4850 :-)
0
Profil bloqué

Si tu veux pas jouer a du Crysis ou du GTA4 ce pc est parfait pour votre utilisation !
0

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

C'est rien ... Et tu va voir que le quad c'est impressionant ! ^^
0
Utilisateur anonyme

si tu joues, la quad ne fera aucune perfs en plus, sauf pour gta iv, optimisé pour les quad..
le resultat se ressent surtout pour les applications lourdes, montage video, conversion, ...
0
Profil bloqué

Je n'ai jamais parler du quad en partie pour les jeux !
Mais pour quand :
- tu grave
- t travaille la video
- tu met des donné de clé usb par ex
- Et meme aussi pour quelque jeux
=)
0

et en se qui conserne le prix , vous croyez que c'est cohérent
0
Profil bloqué

Bon je trouve que oui !
0

à quoi il sert le SPDIF
0
Profil bloqué

De transferer des données audio numerique ... !
0