Probleme unsolved crimes

audrey6310 -  
 banane59 -
Bonjour,
Dans unsolved crimes je suis bloquee dns l affarie 11 "justice poetique" pour la question sur le sedatif comment si
ait on que yancet etiat dabs la cave?
D avance meci

5 réponses

coco11170

rebonjour,
la je suis bloqué dans l'affaire "justice poétique" à la question 11 : comment la débloquer
d'avance merci de votre réponse

coco
6
stefd24

salut, moi je suis bloqué à l' enquête 9 la question 3 ne se débloque pas j'comprend pas j'ai trouvé le sang dans la douche, passé du luminol partout, répondu à la question 4 et là je sais plus quoi faire. help please.
merci bonne soirée
0
A_gathe > stefd24

Je suis dans le même cas que Stefd24, je suis bloquée à l'enquête 9, après avoir répondu aux questions, et après avoir fais le rapport à Abbot, les questions ne se débloquent pas. J'ai essayer toute sorte de chose, cliquer sur tout ce qu'il y avait et pourtant rien ne se fait.

Aidez moi s'il vous plait! :)
0
Elorane > A_gathe

J'imagine que depuis le temps vous avez trouvé la solution.
Il faut passer du luminol sur le bouton de la douche et la suite s'enchaîne...
0
... > A_gathe

il faut mattre le luminiol sur le bouton de douche
0
satine

as tu trouver parce que je suis bloquer a la meme place le sedatif on a essayer plein chose sa marche pas merci de me repondre
0
saya

bonjour moi j'ai un pb ds lenquète 9 kan on me pose la kestion si elle a été tuée ou non ac la hache? g tt essayé jy ariv pa....aidé moi svp
5
hachitaca

saya, elle na pas été tué avec la hache puisque le medecin légiste à dit qu'elle s'était fait coupé la carotide. (voir dans preuve à la tête). Donc elle était deja morte quand elle a été démembré.
J'espere que je t aidé.
0
grissom

SAYA elle n'a pas été tuée a la hache va au dossier preuve et montre la tete bon courage
0
x3ClOClOx3

On le sait psk elle ne peut pas avoir vu les fleurs si elle n'est pas entré car elles sont deriere la porte
1
Coco11170 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour,

je me permet de te contacter car je vois que tu es à l'affaire 11. Moi je suis bloqué à l'affaire SAC DE NOEUD affaire N° 6 Je crois.
J'ai du mal à tracer le trajet dans le parc de H. Otto la question n° 2.
Merci de prendre un peu de votre temps pour me répondre
CORINE
0
stefd24 > Coco11170 Messages postés 3 Statut Membre

salut, il faut que tu trace un trait de la barrière rouge à jaune mais en partant bien de l'intérieur du parc( il faut pas dépasser les barrières vers l'extérieur)
0
coco11170 > stefd24

bonjour,
un grand merci pour votre aide. Je vais pouvoir classer l'affaire. A une prochaine fois peut etre ....
0
coco11170 > stefd24

bonjour,
encore moi, a l'affaire 'justice poétique", je suis bloqué à la question 7, j'ai bien répondu mais la question 8 ne ce débloque pas.. j'ai trouvé le carton dans le couloir pour les fleurs . J'ai répondu à la question 10 mais apres ...
Merci de prendre un peu de temps pour me répondre...
COCO11170
0
coco11170 > stefd24

REBONJOUR,

j'ai trouvé merci
0
.

pour hinata52

Si tu est toujoues bloquer ben la répnse c'est que ça a couler jusqu'au chiffon et ensuite il faut montrer la trainée de l 'eau de javel .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laura

dsl ger po la rep ms c tu la rep pour la femme demembrer les point commun vsp jgalere depuis des jours
0