Probleme unsolved crimes
audrey6310
-
banane59 -
banane59 -
Bonjour,
Dans unsolved crimes je suis bloquee dns l affarie 11 "justice poetique" pour la question sur le sedatif comment si
ait on que yancet etiat dabs la cave?
D avance meci
Dans unsolved crimes je suis bloquee dns l affarie 11 "justice poetique" pour la question sur le sedatif comment si
ait on que yancet etiat dabs la cave?
D avance meci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
rebonjour,
la je suis bloqué dans l'affaire "justice poétique" à la question 11 : comment la débloquer
d'avance merci de votre réponse
coco-
-
Je suis dans le même cas que Stefd24, je suis bloquée à l'enquête 9, après avoir répondu aux questions, et après avoir fais le rapport à Abbot, les questions ne se débloquent pas. J'ai essayer toute sorte de chose, cliquer sur tout ce qu'il y avait et pourtant rien ne se fait.
Aidez moi s'il vous plait! :) -
-
-
-
-
bonjour moi j'ai un pb ds lenquète 9 kan on me pose la kestion si elle a été tuée ou non ac la hache? g tt essayé jy ariv pa....aidé moi svp
-
On le sait psk elle ne peut pas avoir vu les fleurs si elle n'est pas entré car elles sont deriere la porte
-
-
-
-
bonjour,
encore moi, a l'affaire 'justice poétique", je suis bloqué à la question 7, j'ai bien répondu mais la question 8 ne ce débloque pas.. j'ai trouvé le carton dans le couloir pour les fleurs . J'ai répondu à la question 10 mais apres ...
Merci de prendre un peu de temps pour me répondre...
COCO11170 -
-
-
pour hinata52
Si tu est toujoues bloquer ben la répnse c'est que ça a couler jusqu'au chiffon et ensuite il faut montrer la trainée de l 'eau de javel . -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
dsl ger po la rep ms c tu la rep pour la femme demembrer les point commun vsp jgalere depuis des jours