Arret vista
NEWT2
-
tmoitoi Messages postés 488 Statut Membre -
tmoitoi Messages postés 488 Statut Membre -
Bonjour,
depuis le changement de ma carte graphique, une nvidia à la place dd'une ati, lorsque j'arrete le pc, l'écran affiche l'image "arret en cours" quelques secondes puis revient sur l'image du "bureau" puis repart sur "arret en cours" et l'ordinateur s'arrete
lorsque j'allume le pc un autre détail la configuration du bureau change au bout de quelques secondes
ça me donne l'impression qu'il reste de la configuration ati et que le pc cherche...
le sav qui a changé la carte, avait oublié sur le c quelques éléments de l'ati ds le dossier DRV ainsi que dans le dossier AMD
J'ai laissé AMD et DRV en place mais j'ai retiré ce qu'ils contenais...
quelqu'un aurait une idée sur ce qui doit gèner au démarrage et à la fermeture ?
depuis le changement de ma carte graphique, une nvidia à la place dd'une ati, lorsque j'arrete le pc, l'écran affiche l'image "arret en cours" quelques secondes puis revient sur l'image du "bureau" puis repart sur "arret en cours" et l'ordinateur s'arrete
lorsque j'allume le pc un autre détail la configuration du bureau change au bout de quelques secondes
ça me donne l'impression qu'il reste de la configuration ati et que le pc cherche...
le sav qui a changé la carte, avait oublié sur le c quelques éléments de l'ati ds le dossier DRV ainsi que dans le dossier AMD
J'ai laissé AMD et DRV en place mais j'ai retiré ce qu'ils contenais...
quelqu'un aurait une idée sur ce qui doit gèner au démarrage et à la fermeture ?
A voir également:
- Arret vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Arrêt maladie - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Forcer arret application windows - Guide
3 réponses
ce qui gene c'est que tu n'as surement pas éffacer les trace laissée par ati alors va dans programme et efface je pense que ca va te prendre du temps mais voila a++
j'ai déjà retiré pas mal de chose, seulement il y a certinement quelque chose aun niveau de démarrage et je n'arrive pasa trouver...
je mev demande si le sav a utiliser "supprimer un programme par windows" ou uninstal d'ati...
ccleaner ne trouve rien...