Virus sur wlm ou pas???

Résolu/Fermé
samie Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2020 - 29 déc. 2008 à 13:53
samie Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2020 - 29 déc. 2008 à 16:08
Bonjour,

depuis 2 jours, j ai un souci avec ma session wlm..quand un contact essaie de m'envoyer des photos par dossiers de partage, un message s'affiche"une erreur est survenue lors du partage".;et l'action est impossible à faire..j'ai vérifié dans l'onglet "partage de dosoiers"tout semble normal, j'ai désinstallé puis réisntallé wlm..

le souci est donc: d'un seul coup alors que tout fonctionnait bien il y aune semaine, je aprtage de dossiers st impossible et de plus, dès que j'ouvre ma session j'ai ce message qui s'affiche de façon intempestive "une errue est suvenue lors du partage" et j'ai 2 icones msn dans ma barre de taches!!!

mon pc a été infectée.;et résolue grace à ce forum mais ce souci avec wlm est il lié à wlm ou à ce virus?
merci de m'éclairer car je commence à envoir marre de ce message et de ne aps pouvoir ouvrir de dossiers de aprtage.
j'ai regardé ds le forum mesagerie , j'ai trouvé des solutions qui correspondent à mon pb mais ça n'a aps fonctionné pour moi.;
merci
A voir également:

1 réponse

samie Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2020 37
29 déc. 2008 à 16:08
résolu
0