Kane and Lynch: problème graphismes... PC
San
-
San -
San -
Bonjour,
Voilà j'ai acheté un pack de 6 jeux à la fnac. Il se trouve que dedant y'avait Kane and Lynch Dead men. Donc évidemment j'installe le jeu, no problemo je lance et je commence à jouer. Je précise j'ai mis les graphismes minimums. A partir du moment que ya pas beaucoup d'élément à afficher dans le jeu c'est nickel fluide et tout mais dès que ya un grand espace ou des effets compliqués... 1 images toutes les 10 secondes... et de plus je vois à travers les murs et les batiments le reste du décors en bleu foncé...
Si quelqu'un a déjà eu ce problème merci d'avance.
Voilà j'ai acheté un pack de 6 jeux à la fnac. Il se trouve que dedant y'avait Kane and Lynch Dead men. Donc évidemment j'installe le jeu, no problemo je lance et je commence à jouer. Je précise j'ai mis les graphismes minimums. A partir du moment que ya pas beaucoup d'élément à afficher dans le jeu c'est nickel fluide et tout mais dès que ya un grand espace ou des effets compliqués... 1 images toutes les 10 secondes... et de plus je vois à travers les murs et les batiments le reste du décors en bleu foncé...
Si quelqu'un a déjà eu ce problème merci d'avance.
A voir également:
- Kane and Lynch: problème graphismes... PC
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
- Automatic mouse and keyboard - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
salut,
les pilotes de ta carte graphique sont à jour ?
donne nous ta config ( processeur, ram, carte graphique)
les pilotes de ta carte graphique sont à jour ?
donne nous ta config ( processeur, ram, carte graphique)
Salut,
Voilà j'ai XP pack 3, 1 Go de ram, ATI Radeon 9600/X1050.
Je me doute que mon ordinateur ne tient plus vraiment la route mais je pense que le fait que je vois à travers les décors n'est pas normal ^^.
Merci,
San
Voilà j'ai XP pack 3, 1 Go de ram, ATI Radeon 9600/X1050.
Je me doute que mon ordinateur ne tient plus vraiment la route mais je pense que le fait que je vois à travers les décors n'est pas normal ^^.
Merci,
San