Phone and phone

eric77 -  
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
Bonjour,

Méfiez vous de phone and phone, leur pratique commerciale est plus que douteuse. Dans un premier temps, ils vous disent qu'il manque des documents, vous constaterez qu'ils en demandent beaucoup (photocopie recto verso de votre carte bleue, pièce d'identité, justificatif de domicile de moins de trois mois, justificatif d'abonnement, certains de ces documents sont limites vis à vis de CNIL J'ai passé commande d'un téléphone portable à 299 € depuis le 14 décembre et comme tout le monde j'en suis toujours à la préparation de commande. Je les ai appelé environ une dizaine de fois (attention 0,34 € la minute) ils nous raccrochent au nez maintenant. La justice semble la seule solution, je pense à une assignation dans un premier temps, alors passz le mot et fuyez ce site qui est indigne de se trouver sur le web. Pour ceux qui attendent un scooter et je sais qu'ils sont nombreux, j'en ai discuté avec un soi disant responsable, vous ne les aurez jamais suite à une défection d'un fournisseur Chinois. Voila bonne chance a tous.
A voir également:

1 réponse

le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 058

Merci!

si la justice semble etre le dernier recours, lance toi, mais celà coute assez cher, non?
0