Validité de License OEM
Résolu
DarkVode
Messages postés
640
Statut
Membre
-
DarkVode Messages postés 640 Statut Membre -
DarkVode Messages postés 640 Statut Membre -
Bonjour bonjour....
Voilà encore un beau coup de Microsoft et j'aimerais qu'on m'aide à résoudre ceci... auquel cas ça soit possible...
J'ai une licence OEM d'XP Pro 86bit avec un PC monté en pièces détachées.
Ressemant, j'ai ajouté un disque dur en plus, monsieur windaube ne m'a rien dit.
Mais voilà qu'aujourd'hui, en faisant un upgrade de mes barrettes de RAM, windows considèrent que la licence n'est plus valide car il y a un nouveau matériel sur le pc (la RAM donc).
Ainsi j'essaie de l'activer manuellement, pas moyen, j'utilise un script pour arrêter le contrôle de licence de WGA, pas moyen non plus.
Donc je remet mes ancienne barrettes ( 1Go seulement ><") et il me redemande une validation.. (merci Windaube)
J'active, et tout ce passe bien.
Ainsi ma question est la suivante :
Y a t-il moyen de changer ma RAM sans devoir changer d'OS et d'avoir toujours une licence valide ?
(merci windaude...merci les OEM....)
Merci à vous si vous trouvez une solution =)
Voilà encore un beau coup de Microsoft et j'aimerais qu'on m'aide à résoudre ceci... auquel cas ça soit possible...
J'ai une licence OEM d'XP Pro 86bit avec un PC monté en pièces détachées.
Ressemant, j'ai ajouté un disque dur en plus, monsieur windaube ne m'a rien dit.
Mais voilà qu'aujourd'hui, en faisant un upgrade de mes barrettes de RAM, windows considèrent que la licence n'est plus valide car il y a un nouveau matériel sur le pc (la RAM donc).
Ainsi j'essaie de l'activer manuellement, pas moyen, j'utilise un script pour arrêter le contrôle de licence de WGA, pas moyen non plus.
Donc je remet mes ancienne barrettes ( 1Go seulement ><") et il me redemande une validation.. (merci Windaube)
J'active, et tout ce passe bien.
Ainsi ma question est la suivante :
Y a t-il moyen de changer ma RAM sans devoir changer d'OS et d'avoir toujours une licence valide ?
(merci windaude...merci les OEM....)
Merci à vous si vous trouvez une solution =)
A voir également:
- Validité de License OEM
- Pc helpsoft driver updater license key ✓ - Forum Logiciels
- Prolonger validité smartbox - Forum Consommation & Internet
- Oem application profile - Forum Windows 8 / 8.1
- Comment prolonger la date de validité d'une smartbox - Forum Loisirs / Divertissements
- License windows 10 gratuite - Guide
3 réponses
apelle le service d'activation de windows au 0800 228 482
tu leur explique le pb ils te filent un truc pour le faire valider
surtout tu leur dit que tu n'as PAS changé de carte mère
ils te fileront un code pour re rendre ta clef valide
tu leur explique le pb ils te filent un truc pour le faire valider
surtout tu leur dit que tu n'as PAS changé de carte mère
ils te fileront un code pour re rendre ta clef valide
Bon... J'ai appelé comme vous me l'avez dit, mais comme j'avais remis mes barrettes d'origine, je n'avais plus le message d'invalidité de la licence. Donc ils m'ont dit de rappeler quand j'aurais à nouveau le message.
J'ai remis mes nouvelles barrettes, et.. Oh surprise.. plus de message d'erreur de licence.
Donc apparemment, tout baigne maintenant. Allez savoir pourquoi, je ne comprend pas moi même =/
Merci tout de même pour votre aide.
J'ai remis mes nouvelles barrettes, et.. Oh surprise.. plus de message d'erreur de licence.
Donc apparemment, tout baigne maintenant. Allez savoir pourquoi, je ne comprend pas moi même =/
Merci tout de même pour votre aide.
Je vous tiens au courant.
Merci ;)