Msg en att sur CD440
kazig35
-
kazig35 -
kazig35 -
Bonjour,
J'ai un téléphone Philips CD440 et depuis plusieurs semaines j'ai un voyant rouge qui clignote et msg en att qui s'affiche continuellement. Je suis allé voir dans le menu de boite vocale : il est impossible de la désactiver, j'ai seulement le choix d'activer et la possibilité de rentrer un n°, j'ai fait le *123 pour voir si je pouvais l'effacer par cette manipulation : Je n'y arrive pas. Merci de m'aider sur ce coup car c'est vraiment énervant (pour info, ce téléphone est mis sur une alicebox)
Merci à tous
J'ai un téléphone Philips CD440 et depuis plusieurs semaines j'ai un voyant rouge qui clignote et msg en att qui s'affiche continuellement. Je suis allé voir dans le menu de boite vocale : il est impossible de la désactiver, j'ai seulement le choix d'activer et la possibilité de rentrer un n°, j'ai fait le *123 pour voir si je pouvais l'effacer par cette manipulation : Je n'y arrive pas. Merci de m'aider sur ce coup car c'est vraiment énervant (pour info, ce téléphone est mis sur une alicebox)
Merci à tous
A voir également:
- Msg en att sur CD440
- Recuperer msg supprimé whatsapp - Guide
- Comment lire un msg supprimé sur whatsapp - Guide
- Unins000.msg ✓ - Forum Logiciels
- Fichier att - Forum Windows
- Ouvrir fichier msg avec thunderbird - Forum Mail
1 réponse
En mode veille : Si le symbole de messages en attente de la boîte vocale est allumé, il faut faire un appui long (au moins 5 secondes) sur la touche |> (celle qui permet d'accéder à la liste des numéros composés, en haut à droite) pour éteindre le symbole.
kazig35
j'ai fait un appui long (+ de 5 secondes) sur la touche > : rien ne s'est passé. La lumière clignote toujours et j'ai toujours msg en att. d'affiché. Si vous avez d'autres astuces, je suis toujours preneuse. Merci