Autonomie Hp pavilion dv9000 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2009
-
 ciuccia2b -
Bonjour,
Je possède depuis Mars 2007 un Hp Pavilion dv9000, la carte mère a été changée pour problème de série (l'ordinateur ne s'allumait carrément plus...), mais le problème ne vient pas de là.
L'autonomie de la batterie est d'environ 4 minutes...et cela empire...
Est-ce le fait de laisser l'ordinateur branché sur secteur la plupart du temps ? Faut-il racheter une batterie ou pas ?
J'utilise Vista et je sais qu'il est gourmand en énergie (j'ai désactivé le volet windows), mais je pense que ce n'est pas ça qui fait que cette batterie tienne 4 minutes (même avec la luminosité de l'écran la plus faible).
Merci d'avance.

6 réponses

Ca ressemble à une batterie HS. 4 mn, elle est vraiment morte.
jai un HP DV6000 depuis juin 2007 et il est en train de rendre l'ame dejà !!!
la batterie est dejà morte elle tient dix min , et là j'ai l ecran qui s assombrit de plus en plus , bientot jy vois plus rien et je sais pas de quoi ça vient

Je regrette d avoir acheté HP , on m avait conseillé asus j aurai du !!
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2009
37
Mais HP niveau SAV ils sont supers ! Pour le problème de série je les ai appelé et en une semaine l'ordi était revenu chez moi, ils avaient changé la carte mère ! Mais bon il beug quand meme encore ... :S
le mien n est plus garanti donc j ose même pas les appeler , j irai là où je l'ai acheté voir si c est cher à réparer , c est dù à quoi selon toi ? ma carte graphique aussi ?
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2009
37
Donc il faut que je rachète une batterie ? C'est 100€ sur le site d'HP...
oui je pene que tu dois racheter une batterie ou laisse le sur secteur à la limite , moi il est sur secteur , bon c relou mais ça m'économise la batterie au cas ou je dois changer la carte graphiq
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2009
37
Oué mais c'est pas très pratique... Ca devient un ordi fixe en gros mais avec la puissance d'un portable :S
je sais , alor imagine moi , je vois presq plus rien c pas mieux , pour un ordi payé mille euros ya jste un an et demi
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2009
37
Exactement comme moi en mars 2007 : 999€ :S en comptant le nombre de beugs qu'il a... j'y voit bien mais je m'embete a réparer tout ses beugs :D
la carte graphiq selon toi c est la raison pour laquelle jy vois de moins en moins sur l ecran ?? c est cher??
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2009
37
Heu je m'y connais pas trop en cartes graphique... :D
Mais est-ce que c'est de plus en plus sombre au fil des jours sans pouvoir augmenter la luminosité ?
oui c çà !!! de plus en plus