DISK READ ERROR OCCURRED
rlandes
Messages postés
2
Statut
Membre
-
aaa -
aaa -
Bonjour,
j'ai un gros souci avec mon pc (tout neuf)
il a fait une chute de 1m, alors qu'il était allumé (pas bien je sais, je m'en veux beaucoup)
depuis " disk read error occurred press CTRL + ALT + DEL to restart"
le plantage complet quoi!...
étant donné qu'il est tout neuf et qu'il n'a aucun choc apparent (pas une égratignure) pensez-vous que je puisse faire marcher la garantie ? est ce qu'ils ont moyen de détecter si il y a eu chute ou non dans ce cas ?
ou est ce que la manip est simple, peut être n'est ce qu'une fiche à rebrancher, auquel cas je peux me débrouiller seul ???
merci de m'aider, je suis dans l'impasse.
j'ai un gros souci avec mon pc (tout neuf)
il a fait une chute de 1m, alors qu'il était allumé (pas bien je sais, je m'en veux beaucoup)
depuis " disk read error occurred press CTRL + ALT + DEL to restart"
le plantage complet quoi!...
étant donné qu'il est tout neuf et qu'il n'a aucun choc apparent (pas une égratignure) pensez-vous que je puisse faire marcher la garantie ? est ce qu'ils ont moyen de détecter si il y a eu chute ou non dans ce cas ?
ou est ce que la manip est simple, peut être n'est ce qu'une fiche à rebrancher, auquel cas je peux me débrouiller seul ???
merci de m'aider, je suis dans l'impasse.
A voir également:
- DISK READ ERROR OCCURRED
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- A disk read error occurred - Forum Matériel & Système
- Network error occurred iptv - Forum Réseaux sociaux
- Clone disk - Guide
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
Désolé, mais s'il a fait une chute d'1m... c'est mal barré. Le seul moyen que le SAV a pour savoir si le pb est dû à une chute, est les chocs apparents. D'après ce que tu dis, rien n'est visible. Dis-leur simplement qu'il ne fonctionne plus en faisant l'ignorant^^.
Salut,
C'est ton disque qui est mort. Si tu as un moyen de réinstaller tout ton systeme avec formatage du disque, alors essayes. Mais je pense que le mal est bien plus profond, le choc a tué le disque. fais marcher ton sav, ça devrait le faire.
C'est ton disque qui est mort. Si tu as un moyen de réinstaller tout ton systeme avec formatage du disque, alors essayes. Mais je pense que le mal est bien plus profond, le choc a tué le disque. fais marcher ton sav, ça devrait le faire.
A tout hasard, essaye avec d'autres branchements, je sais pas quel type de DD tu as mais si ça se trouve c'est juste la nappe qui a morflée. Ca s'est tordu cassé ou que sais-je encore.
Si c'est du SATAII la c'est plus embêtant, y'a moins de chances que ça soit ça.
Si tu en as la possibilité essaye le dans un autre pc, au petit bonheur la chance.
Sinon bha opte pour les solutions proposées.
Si c'est du SATAII la c'est plus embêtant, y'a moins de chances que ça soit ça.
Si tu en as la possibilité essaye le dans un autre pc, au petit bonheur la chance.
Sinon bha opte pour les solutions proposées.