Virus ou cheval de troie WIN32

Fermé
laura0801 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 - 29 déc. 2008 à 11:13
laura0801 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 - 2 janv. 2009 à 09:48
Bonjour,
avast a détecté un virus et cheval de trois sur mon ordinateur. a chaque fois je le mets en quarantain eet le supprime cependant il est toujours la car il a supprimé les mises à jour automatique et ne peut pas les remettre en place à chaque fois que je vais sur windows update pour faire les mises à jour, ca me dit que ce n'est pas possible car les mises à jour sur mon ordinateur ne sont pas cochées automatiques. Cependant dans le système, elles sont bien cochées en automatiques par contre un petit bouclier s'affiche en bas à droite et me dit que mon ordianteur court un risque car justement les mises à jour ne se font plus
Une idée pour m'aider ?
A voir également:

2 réponses

BONJOUR

je pense que ce lien pourra t'aider , moi cela fait 5 jours que je passe sur le net à essayer de chercher une solution pour ce maudit virus

apparemment s'en est meme pas un

https://support.avast.com/avast_maintenance_page?startURL=%2Findex.php%3F_m%3Dknowledgebase%26_a%3Dviewarticle%26kbarticleid%3D306

si tu as supprimé le fichier svchost.exe , essaye tout de meme de suivre la procedure indiquée par avast

a+
0
laura0801 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009
2 janv. 2009 à 09:48
RE BONJOUR
j'ai enlevé la restauration du système, redemarré mon ordi en mode sans echec puis fait un scan avec avast, supprimé les virus, redemarré le PC et remis la restauration du système.
Je ne sais pas si le virus est encore la mais les mises à jour automatiques ne veulent pas se remettre,
une solution pour moi ?
0