A voir également:
- Mon ordinateur portable "lent"
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
5 réponses
Bonjour,
Tout d'abord verifiez que votre antivirus est à jour (car ceci peut être causé par un logiciel espion). Certains antivirus comme Norton sont connus pour ralentir les PC, mais si ca ne le faisait pas au début je ne pense pas que ce soit ca. Vérifiez qu'il n'y a pas trop de programmes fonctionnant en même temps dans la barre des tâches (les icones en bas à droites).
Tout d'abord verifiez que votre antivirus est à jour (car ceci peut être causé par un logiciel espion). Certains antivirus comme Norton sont connus pour ralentir les PC, mais si ca ne le faisait pas au début je ne pense pas que ce soit ca. Vérifiez qu'il n'y a pas trop de programmes fonctionnant en même temps dans la barre des tâches (les icones en bas à droites).
Voila j'ai depuis longtemps AVG (antis virus), Ad-aware, et spybots et ils sont tous a jours d'aujourd'hui.
exemple tout a l'heure j'ai fait tourner ad aware et internet explorer 7 en meme temps. Auparavant sa marcher trés bien et là sa ma completement buger l'ordi jusqu'a devoir le faire redemarer manuellement.
p.s: je prescise j'ai deja un certain baggage en informatique ( surtout réseau , formatage, petite programation). "J'ai 17 ans".
p.s: je prescise j'ai deja un certain baggage en informatique ( surtout réseau , formatage, petite programation). "J'ai 17 ans".
Si entre temps vous n'avez absolument rien fait ni rien installé je ne voit pas d'autres solutions que de renvoyer l'ordi au SAV.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question