Affichage étiré Dell Inspiron 6400
Phoebs
-
phoebs -
phoebs -
Bonjour,
Je possede un Dell Inspiron 6400 avec un ecran de 15,4" sauf que l'affichage se fait comme si mon ecran etait en 15".
Par consequent toutes mes images sont étirées horizontalement et utilisant mon ordi pour du travail graphique cela fausse toutes mes données.
Que faire ? Je suis perdue.
Je possede un Dell Inspiron 6400 avec un ecran de 15,4" sauf que l'affichage se fait comme si mon ecran etait en 15".
Par consequent toutes mes images sont étirées horizontalement et utilisant mon ordi pour du travail graphique cela fausse toutes mes données.
Que faire ? Je suis perdue.
A voir également:
- Affichage étiré Dell Inspiron 6400
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Affichage youtube trop grand ✓ - Forum YouTube
2 réponses
Clic droit sur le bureau, proprietes, onglet parametres.
Essaye de changer la resolution vers le haut. Essaye en pls si tu ne trouve pas tt de suite...
Essaye de changer la resolution vers le haut. Essaye en pls si tu ne trouve pas tt de suite...
Je l'ai fait mais le probleme est que je n'ai que le choix entre 1024 par 768 et 800x600 , ce qui ne change pas la configuration de l'ecran, il ne fait que zoomer les menus, en 800x600.
De meme quand je regarde dans tous mes "modes" de carte, dans les parametres avancés, je n'ai que des possibilités proportinelles a 1024x768.
Je ne sais que faire...
De meme quand je regarde dans tous mes "modes" de carte, dans les parametres avancés, je n'ai que des possibilités proportinelles a 1024x768.
Je ne sais que faire...