A voir également:
- Comment formater un disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Comment formater un pc - Guide
10 réponses
Salut
Tu tapes "formater" dans le moteur de recherche du site et tu lis, comme tout le monde!!
Bonne lecture!!
https://www.commentcamarche.net/s/formater
Tu tapes "formater" dans le moteur de recherche du site et tu lis, comme tout le monde!!
Bonne lecture!!
https://www.commentcamarche.net/s/formater
c'est pas grave ça fait toujours plaisir d'aider les autres ....
mais j'étais doublé par toi de une seconde
lol
mais j'étais doublé par toi de une seconde
lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
LOL j'ai gagné quelque chose??
En fait, je dis parce que aider c'est pas toujours en mettant du "tout cuit" dans les mains de quelqu'un...
Si tu cherches pour lui, tu l'aides une fois, puis il revient pour la recherche suivante... Si tu lui apprend à chercher, tu l'aide pour toute sa vie... LOL
En fait, je dis parce que aider c'est pas toujours en mettant du "tout cuit" dans les mains de quelqu'un...
Si tu cherches pour lui, tu l'aides une fois, puis il revient pour la recherche suivante... Si tu lui apprend à chercher, tu l'aide pour toute sa vie... LOL
LOL j'ai gagné quelque chose??
Non lol ça me fait chier d'avoir était doublé !
Tans pis ça qu'a lui brulé ! lol
C'est vrai mais il apprendra tout seul et puis il faut se creuser la tête ou chercher sur la toile qui est immense !
Non lol ça me fait chier d'avoir était doublé !
Tans pis ça qu'a lui brulé ! lol
C'est vrai mais il apprendra tout seul et puis il faut se creuser la tête ou chercher sur la toile qui est immense !