Probleme d'ecran

Résolu
thefort -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
g un ordi portable:
TOSHIBA avec
toshiba easy media
windows vista
intel centrino
ET mon ecran est de travers(ex.la barre de menu qi se trouve vers le bas normalement,moi elle de travers : a gauche,tout est ecris de travers etc.)
je me sui renseigner et il parrait qe c une touche de l'ordi qi remmetrer mon ecran droit mais je ne c pa laqelle c.
donc c pour sa qe je vous demande de bien vouloir m'aidé merci d'avance
(pour ecrire ce texte je sui obligé de tourner la tete pour regarder mon texte)et sa commence a un peu menervé^^
A voir également:

5 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

bon alors dans ton panneau de configuration, cherches les options de ta carte graphique (ati, nvidia ou intel , le plus souvent)

et la tu auras une option "pivoter le bureau de 90°" et tu le fais jusque quand c'est bien mis
0
thefort

jé été dan panno de configuration mé je ne trouve pa la carte graphiqe
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

c'est un toshiba de quel modèle ? stp
0
thefort

toshiba easy media?
0
thefort

satellite mé ya pa de chiffre pare je v regarder
0
thefort

c un satellite A200-1SV
0
thefort

merci bocou g reuissi

bonne fin d'anné et bon debu d'anné
0

heu non plus genre pour un dell: dimension 3100 C

tohiba : satellite MX220

ou un truc comme ca
0

sinon cherche dans panneau de config

intel graphic media accelerator ou clique sur le ou les icones intel

y en a un ce sera ta carte graphique
0

oups non cherches un ATI catalyst control center,

ou un icone rouge
ATI

(tu as une ATI Mobility Radeon HD 2600 avec HyperMemory jusqu'à 1 023 Mo - PCI Express x16 )

laiss tomber intel j'me suis gouré
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

trankil a +

meilleurs voeux
0