Probleme d'ecran
Résolu
thefort
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
g un ordi portable:
TOSHIBA avec
toshiba easy media
windows vista
intel centrino
ET mon ecran est de travers(ex.la barre de menu qi se trouve vers le bas normalement,moi elle de travers : a gauche,tout est ecris de travers etc.)
je me sui renseigner et il parrait qe c une touche de l'ordi qi remmetrer mon ecran droit mais je ne c pa laqelle c.
donc c pour sa qe je vous demande de bien vouloir m'aidé merci d'avance
(pour ecrire ce texte je sui obligé de tourner la tete pour regarder mon texte)et sa commence a un peu menervé^^
g un ordi portable:
TOSHIBA avec
toshiba easy media
windows vista
intel centrino
ET mon ecran est de travers(ex.la barre de menu qi se trouve vers le bas normalement,moi elle de travers : a gauche,tout est ecris de travers etc.)
je me sui renseigner et il parrait qe c une touche de l'ordi qi remmetrer mon ecran droit mais je ne c pa laqelle c.
donc c pour sa qe je vous demande de bien vouloir m'aidé merci d'avance
(pour ecrire ce texte je sui obligé de tourner la tete pour regarder mon texte)et sa commence a un peu menervé^^
A voir également:
- Probleme d'ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
5 réponses
bon alors dans ton panneau de configuration, cherches les options de ta carte graphique (ati, nvidia ou intel , le plus souvent)
et la tu auras une option "pivoter le bureau de 90°" et tu le fais jusque quand c'est bien mis
et la tu auras une option "pivoter le bureau de 90°" et tu le fais jusque quand c'est bien mis
thefort
jé été dan panno de configuration mé je ne trouve pa la carte graphiqe
sinon cherche dans panneau de config
intel graphic media accelerator ou clique sur le ou les icones intel
y en a un ce sera ta carte graphique
intel graphic media accelerator ou clique sur le ou les icones intel
y en a un ce sera ta carte graphique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question