Document Word
Résolu
Evetlau
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
bizu53 Messages postés 1274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bizu53 Messages postés 1274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mes documents Word qui sont pris en charge par le Lecteur Windows Média de ce fait je n'arrive pas a les ouvrir même en faisant "ouvrir avec" comment puis-je faire que dés je reçois un doc Word celui s'ouvre sans que le lecteur windows média intervienne ?
J'ai Windows Vista basic
Merci a vous tous pour votre aide!!!!
J'ai mes documents Word qui sont pris en charge par le Lecteur Windows Média de ce fait je n'arrive pas a les ouvrir même en faisant "ouvrir avec" comment puis-je faire que dés je reçois un doc Word celui s'ouvre sans que le lecteur windows média intervienne ?
J'ai Windows Vista basic
Merci a vous tous pour votre aide!!!!
A voir également:
- Document Word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Signer un document word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
1 réponse
Je suis sous Windows XP mais je ne pense pas que ça ait changé sous Vista (ou à quelques choses près ça doit être la même chose).
Clique droit sur le fichier concerné > Propriétés
il y a une ligne "S'ouvre avec :" et le nom du programme qui l'ouvre, et un bouton "Modifier" pour choisir un autre programme.
Clique droit sur le fichier concerné > Propriétés
il y a une ligne "S'ouvre avec :" et le nom du programme qui l'ouvre, et un bouton "Modifier" pour choisir un autre programme.