FICHE "HTTP 4043
sadektlili
Messages postés
165
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai developpé une programme qui ploque une site web mais je ve changer la page "HTTP 404" par une autre page personel
et merci...
j'ai developpé une programme qui ploque une site web mais je ve changer la page "HTTP 404" par une autre page personel
et merci...
Configuration: Windows Vista Safari 525.19
11 réponses
-
Bonjour,
Tu créé ta page 404, tu l'enregistres à la racine du site et tu la signales dans ton fichier .htaccess.-
j'ai fait une recherche sur cette page :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Htaccess#Cr.C3.A9er_un_fichier_.htaccess_sous_Windows
mais je ne comprie rien
donne moi des etapes pour creer cette fichier et merci.- Avec Wordpad par exemple, tu créé un nouveau fichier où tu places cette ligne :
ErrorDocument 404 /404.html
Ensuite, tu l'enregistres en l'appelant ".htaccess" (sans oublier les guillemets !).
Il ne te reste plus qu'à créer la page html correspondante (ici, 404.html) et la placer à la racine du site.
-
-
c'est dans le fichier htaccess que tu decide sa
cree un acces et tu met :
ErrorDocument 404 lienverslapage.html
puis enregistre sous : .htaccess '( et place le a la racine du site web)'
--
Poster by .::|[floflo530]|::. -
Notepadd ++ --> nouveau
tu ecrit :
ErrorDocument 404 lienverslapage.html
enregistre --> .htaccess ( attention windows gere mal les fichier comme sa donc ) fait plutot
2.htaccess tu le place sur ton serveur web ( a la racine ) et tu renome tu retire le 2 devant et voila ! -
comment place .htaccess sur une serveur web et merci a vous ........
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
je suis debut.. en reseau mais je comprie la programmation aide moi a compri cette etape..
je ne sais pas comment met des fichiers a une site web -
-
merci et une derniere chause .
donne mois unne site pour touver une cour de se logeciel. -
-
-
ta pas de cours https://openclassrooms.com/fr/ va dessus tu cherche un tuto sur mettre sont site en ligne!