Page de publicite qui s'ouvre
lumilandiluci
-
verni29 Messages postés 6805 Statut Contributeur sécurité -
verni29 Messages postés 6805 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai des page de pub qui s'ouvre tou seul avez une bonne solution une fois pour tout et comment dis je faire car je sius debutant j'i antivir pe clasic hjackthis spybot aussi merci a vous
j'ai des page de pub qui s'ouvre tou seul avez une bonne solution une fois pour tout et comment dis je faire car je sius debutant j'i antivir pe clasic hjackthis spybot aussi merci a vous
A voir également:
- Page de publicite qui s'ouvre
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Supprimer publicité - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Numéro de page word - Guide
4 réponses
Bonjour,
Télécharge et installe HijackThis .
http://www.trendsecure.com/portal/en-US/tools/security_tools/hijackthis/download
Choisir « Download Hijackthis Installer »
Après l'installation, un raccourci sera crée sur le bureau. Double-clique dessus pour le lancer ( si sous Vista --> Click droit et executer en tant qu’administrateur )
Choisir l'option Do a system scan and save a logfile.
Le rapport va s'ouvrir. Tu copies/colles le contenu de ce rapport dans ton prochain message
A+
Télécharge et installe HijackThis .
http://www.trendsecure.com/portal/en-US/tools/security_tools/hijackthis/download
Choisir « Download Hijackthis Installer »
Après l'installation, un raccourci sera crée sur le bureau. Double-clique dessus pour le lancer ( si sous Vista --> Click droit et executer en tant qu’administrateur )
Choisir l'option Do a system scan and save a logfile.
Le rapport va s'ouvrir. Tu copies/colles le contenu de ce rapport dans ton prochain message
A+
lumilandiluci
je n'arrive pas a coller coppier escuse moi comment dois faire merci quand je click avec ma souris avec le bouton drrois sur les rapport rien n'apparait
Est-ce qu'elles s'ouvrent toute seule quand tu surfe sur le net ou même en étant simplement sur ton PC en train de faire autre chose ?