Si quelqu un peux p aider
memette2433
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je me servais d internet explorer lorsque j etais abonné chez numericable et je n avais aucun souci
depuis que j ai changer de fournisseur souci!!
je suis chez orange et quelque jour apres une fenetre s ouvre quand j allume l ordi "extension serveur microsoft" " impossible d acceder aux parametres de configuration du serveur web personnel microsoft" et j ai remarqué que dans la barre démarrer, sous internet explorer il y a "sans modules complementaires" ?????????????
que dois je faire??????
je me servais d internet explorer lorsque j etais abonné chez numericable et je n avais aucun souci
depuis que j ai changer de fournisseur souci!!
je suis chez orange et quelque jour apres une fenetre s ouvre quand j allume l ordi "extension serveur microsoft" " impossible d acceder aux parametres de configuration du serveur web personnel microsoft" et j ai remarqué que dans la barre démarrer, sous internet explorer il y a "sans modules complementaires" ?????????????
que dois je faire??????
A voir également:
- Si quelqu un peux p aider
- Mkdir - p signification ✓ - Forum Linux / Unix
- Commande DOS : MKDIR - Forum Windows
- Canon p-208ii driver ✓ - Forum scanner
- Mkdir ✓ - Forum PHP
- <P> </p> ✓ - Forum Webmastering
3 réponses
sa n'a rien avoir avec le fournisseur c'est juste que internet exploreur c'est dla M*rde en packet de 10
Telecharge firefox tu vera la vie s'ameliora !
Telecharge firefox tu vera la vie s'ameliora !
c'est pas trop bien expliqué, mais à mon avis, vous n'avez pas dû désinstaller complètement les logiciels de numericable donc quand vous avez instazllé les logiciels pour orange ça a dû se confronter un peu. SInon, quelle version pour IE? Avez-vous installé d'autres logiciels que ceux de orange récemment?