Pilote son!

jean-claude -  
 jean-claude -
Bonjour,

voilà j' ai formater mon disque et je cherche donc à installer mon pilote audio sis 7012 audio device car ma tour est une packard mais pas moyens pourtant je vais sur le site du fournisseur que faire?????????????
merci
A voir également:

4 réponses

simgob Messages postés 592 Statut Membre 47

vas ici: https://www.touslesdrivers.com/ tu auras sans doute de quoi réparer ...

guy
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Si tu avais un tant soit peu d'expérience des pilotes de carte son, tu saurais qu'avec le sis7012 le problème n'est pas de trouver où le télécharger mais de réussir à l'installer.
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Essaie d'utiliser le pilote Realtek AC'97 http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056538 drivers realtek ac 97 audio

Ça fonctionne souvent pour le sis7012. Pas toujours.
Si ça ne donne rien, reviens en précisant le n° de série de ton PC.

Errare humanum est, perseverare diabolicum.
0
jean-claude

je suis daccord que l' expérience n' ai pas top mais sait clair que le pilote je l' ai trouvé mais je n' arrive pas à l' installé!!!

merci!
0

Ça, je le sais.

C'est une vraie m..... à installer. C'est pour ça que je t'ai conseillé d'essayer avec le pilote Realtek qui fonctionne souvent. L'as tu fait ?
Si ça ne marche pas, il faut que je retrouve un tuto qui permet généralement (encore une fois, pas toujours) de l'installer manuellement.
0
jean-claude

Hé bien meme avec réaltec fonctionne pas merci
0

0
jean-claude

Sa devrait mais je l' ai pas dans le gestionnaire de périf en cours d' installation il va pas jusqu' au bout!!!
Du coup je peut pas faire la suite que faire??????????

merci
0