Systeme qui ne demarre pas
efpyk
-
Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre -
Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre -
Bonjour, ma cousine a un probleme avec son sytem. Lorsqu'elle l'allume et rendu a ses icones le systeme s eteint ou se met en veille quelque choses comme cela et cela lui dit pas de signal. De plus quand elle l a ouvert hier matin il a fait un bruit bizarre. Est ce que cela se peut que ce soit un virus ou son disque dur qui a sauter. Merci de me repondre j attend vos reponses avec impatience pour elle.
A voir également:
- Systeme qui ne demarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
2 réponses
Le bruit , y viens surement du ventilo et c'est peut être un virus faut faire une analyse de HijackThis.
efpyk
Merci pour ta reponse elle ne peut passer d antivirus ni rien car le systeme ne s allume pas.
alors mon ami , cela peut etre une panne au niveau , soit du Disque dur ( fortement improbable ) ou en core les bruit bizarre comme mon PC par exemple vienne des ventilateut souvent un peut encombré par la poussierre ( rien de grave ).
Si c'est l'écran qui affiche pas de sighale , alors , jette un coup d'oeille au niveau de la carte graphique .
Si c'est l'écran qui affiche pas de sighale , alors , jette un coup d'oeille au niveau de la carte graphique .