Code d'activation Kaspersky perdu

romain_39 Messages postés 22 Statut Membre -  
Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai supprimé ma boite de reception car je recois des centaines de messages...
dedans se trouvais mon code d'activation ou clé je ne sais plus =S et j'ai reformaté mon pc sans pensé au code...
auriez vous une solution légal de le retrouvé ?
merci :D
A voir également:

6 réponses

Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre 63

le code d'activation il est pas dans ton pc vu qu'il est dans ta boite de réception.
0

sur msn dans mon adresse mail j'ai plein de code d'activation et en formatant j'ai juste à me reconnecter pour les récupérer , tu vas dans les messages supprimé sa sert à rien de vouloir cracker kaspersky ...
0
romain_39 Messages postés 22 Statut Membre

je l'es acheté sur le net sur leur site officiel, j'ai donné mon adresse email de neuf pour qu'il m'envoie mon code d'activation et j'ai supprimé tous mes messages et vidés la corbeille =S
je sais c'est assez bète, mais kaspersky on il pensé a se genre de situation ou je suis contraint a le racheter xS
0

Faut le racheter :S
0

on m'as dis que l'on pouvais les appelé redonné toutes nos coordonnées et qu'il le renvoyaient simplement sur notre boite mail ! si tu en es au courant previens moi car j'ai pas l'intention de le racheté, si c'est faux je me limiterais a avast alors xS
0
JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre 196

redemande-leur ! çà ne devrait pas poser de problème si tu n'as pas changé d'adresse mail
0

Tu peux toujours essayer en tout cas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

daccord mais je ne sais pas les numéros tu sais ou je peux les trouvé car sur leur site, il y en as plusieurs ...
0

https://my.kaspersky.com/ru/support?LANG=fr j'ai trouvé sa sur leur site tu crois que c'est la que je devrais demandé de l'aide ?
0

Oui , tu peux toujours essayer .
-1