Pas de connection a internet avec ma wii
florian59220
Messages postés
2
Statut
Membre
-
manuplx Messages postés 534 Statut Membre -
manuplx Messages postés 534 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un souci j'ai une livebox inventel et je n'arrive pas a me connecteren wifi je rentre pourtant ma clé wap mais sa me met errerur 53330 merci de me renseigné
j'ai un souci j'ai une livebox inventel et je n'arrive pas a me connecteren wifi je rentre pourtant ma clé wap mais sa me met errerur 53330 merci de me renseigné
A voir également:
- Pas de connection a internet avec ma wii
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Ma manette wii clignote mais ne marche pas ✓ - Forum Wii
11 réponses
En dessous de la live box il y a un bouton te permettant de te connecter . En fait tu réinitialise le réglage wiifi de ta wii et tu va appuyé sur le bouton tu as ensuite quelques minutes pour rentré le code wiifi et te connecté . Apres ça doit être bon.
cissnei merci mais il ny a pas de bouton s sous ma livebox mais si je touche je risque de perdre la connection wifi avec mes 2 pc portables pourais tu être plus précis stp merci
salut mec. moi jai po de wii mais mon cousin en a une et tu doit payer(je croit) pour aller sur internet.
sinon ya xbox live qui est bon aussi mais cer payans et ces sur xbox 360.
a+
sinon ya xbox live qui est bon aussi mais cer payans et ces sur xbox 360.
a+
Non non le Net de nintendo est le seul a être 100% Gratuit seul les jeux que tu télécharge sont payant. Sinon le net est gratuit. Je te dit il y a un bouton en dessous du modem.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur PS3 aussi surfer sur le net est gratuit
sinon pour la live box, je crois qu'il existe 2 modeles et toi,tu dois avoir l'autre modele celle sans bouton
sinon pour la live box, je crois qu'il existe 2 modeles et toi,tu dois avoir l'autre modele celle sans bouton
Certain jeux si. écoute je travaille a micromania. Et j'ai la Ps3 . Je connais mes consoles quand même.