Difficulté d'installation ......

Keuss -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrai formater mon ordinateur de marque Xion XON-406 Mid Tower .... Ce que j'aimerai ; c'est suprimer le VISTA qui a été par mon revendeur et y mettre MICROSOFT WINDOWS XP . Je ne sai pas si l'operation réussi ; est-ce que je doit réinstaller tous les pilotes qui vont avec ou non .
Tout avis ou conseil qui peut m'aider a résoudre mon probleme est le bienvenu .

So HAPPY NEW YEARS ......
A voir également:

2 réponses

VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre 122

Oui à chaque fois que tu installes un OS où que tu le réinstalles tu dois remettre tous les drivers.
Attention les drivers XP et Vista sont souvent différents.
Si tu fais la manip de Vista vers XP , récupères tous tes drivers avant ( mais tu les a peut-être sur le ou les CD qui t'ont été remis avec le PC ).
0
Utilisateur anonyme

Salut j'aller te dire de faire attention , car certain ordi de serie avec vista , contienne un "truc" dans le disque dur,

et ce "truc" etant effacer lors du formattage serait indispensable au bon fonctionnement (je peux pas donner

plus de detail la dessus , mais j'ai lu ça quelques part ,sur un post je sais plus ou...)

Mais la modele que tu donne de ton ordi , en en fait le modele d'un boitier pc qui ce vend seul^^

je suppose qu'il a etait assemblé? si oui , je pense pas que tu est de soucis pour passer de vista , a xp

qu'on me contre-dise si j'ai tort^^
0