Vista Applications cessent de fonctionner PB

Fermé
KalimerOx - 29 déc. 2008 à 00:18
 KalimerOx - 29 déc. 2008 à 12:28
Bonjour, voila mon problème, j'ai vista service pack 1, jusque là rien de spécial. J'ai eu mon PC à noël (il est donc très récent), pourtant, quand j'installe des jeux par exemple et que j'y joue au beau milieu d'une partie l'application de ce jeu (ou même d'un autre programme, ca m'est arrivé aussi sur msn et sur un logiciel adobe) cesse de fonctionner et une fenêtre s'ouvre ".exe a cessé de fonctionner" !
J'observe ça depuis l'installation de Call Of Duty 4, je jouais tranquillement en plein écran et paf "iw3sp.exe a cessé de fonctionner", vista recherche une solution, trouve rien et ferme mon programme ! Et quand j'insiste en redémarrant mes jeux au bout de plusieurs essais le PC plante, écran bleu puis s'étteind.

Je vous demande vraiment de l'aide j'en peux plus !!!!

Mon PC:
Asus
Processeur: Intel(R) Core(TM )2 Duo CPU P8600 @ 2.4OGHz
Mémoire vive: 4.00 Go
Système d'exploitation 32 bits

AIDEZ MOI.
Cordialement,
KalimerOx
A voir également:

4 réponses

Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2022 63
29 déc. 2008 à 00:22
Pas de problème dans ta configuration.
0
Euuuuh j'suis content de le savoir mais ça m'aide pas.
0
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2022 63
29 déc. 2008 à 02:39
Peut être un processus qui fait beugger?
0
J'ai cru au début que c'était que call of duty qui buggait ! Ca venait apparemment du son j'ai essayé plusieurs techniques mais aucune n'ont marché ! Maintenant ça me le fait sur tout ! Et je sais pas d'où ça peut venir !
J'ai lu sur un autre forum quelqu'un qui avait le meme problème mais lui il a rien trouvé non plus ! Il a réinstaller vista et tout ... RIEN ! J'ai franchement pas envie de formater mon PC pour qu'il ne marche toujours pas d'où ma demande d'aide et de conseils !
0
29 déc. 2008 à 12:25
réinstaller call of duty ?
0
Nan le problème vient pas de call of duty ! Je le sais maintenant puisque tout bug (msn, adobe, Project Torque ...)
Quelqu'un peut-il m'aider j'sais pas d'où ça vient !
0