Site de tablatures
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis en train de faire un site de tablatures (en local), et alors que je faisais la partie d'envoi de tablatures, je me suis posé une question : "Mais aufait, c'est légal de diffuser des tablatures sur le web ?"
Donc, je voudrais savoir si c'est légal ou non de diffuser des tablatures sur le web, et si non, comment palier ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.
je suis en train de faire un site de tablatures (en local), et alors que je faisais la partie d'envoi de tablatures, je me suis posé une question : "Mais aufait, c'est légal de diffuser des tablatures sur le web ?"
Donc, je voudrais savoir si c'est légal ou non de diffuser des tablatures sur le web, et si non, comment palier ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Site de tablatures
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
tu vas sur google tu tapes dans ta recherche site de tablatures et tu obtiens 2.920.000 liens D'après toi, sont-ils vraiment tous hors la loi ???
je sais bien seulement j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé pas mal de site qui feramit leur partie tablatures (mysongbook par exemple) pour violation de copyright, donc, je change ma question : comment font les sites pour diffuser des tablatures légalement ? (sa m'étonnerait beaucoup que des sites tel que Partoch' et ABC-Tabs diffusent leurs tablatures illégalement ... )