Mon lecteur cd ne s'ouvre plus - -'

lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux graver un fichier iso sur un cd mais je n'arrive plus a ouvrir le lecteur.
comment faire svp??
en mettant le cd (je me suis aperçu après qu'i était pas vide) j'ai eu des modif de registre,, c'est le pb?
A voir également:

5 réponses

VOPTIS Messages postés 1288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Redémarres ton PC et essayes d'ouvrir de suite ton lecteur .
0
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

c'est se que j'ai fais se matin et sa remarche par contre tu me conseil quoi comme graveur(logiciel)??
j'ai nti cd&dvd marker gold mais je comprend pas coment graver un fichier iso avec lui sur un cd
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour lunastix275,

Tu as le logiciel ImgBurn qui ne permet que de graver des Images disques.
Sinon, tu as aussi CD Burner XP ou Deep Burner ou d'autres qui peuvent aussi le faire.
Les logiciels de gravure sont ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 51 gravure

Cordialement
0
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

j'arrive pas a la graver --' j'ai des cd-r
sa peut marcher avec des cd-r? parce que imgurn demande des rw
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Cela fonctionne, normalement avec tout type de CD.
Si tu as un problème de gravure avec certains type de disques, je ne suis pas assez compétent pour t'aider mais regarde sur le forum ou sur Internet, c'est un souci qui arrive quelquefois et je ne sais pas comment le résoudre. Désolé de ne pouvoir faire davantage :(

A+
0

enfaite je crois que mon lecteur ne fais que les rw --'
mais je suis pas sur tu sais comment vérifier?
0

Cela m'étonnerait car les CD-R ont été inventés avant les CD-RW mais peut-être que...
Avec ImgBurn, tu vas dans Tools --> Drive--> Capabilities. J'ai une version en anglais, alors Read c'est pour la lecture et Write (éccrire), c'est pour la gravure.

Sinon, il y a aussi l'outil de Nero qui s'appelle Nero Info Tool (gratuit) : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056109 nero infotool

A+
0

il peut écrire sur les cd-r mais j'y arrive pas help me please

image burn me mets device not ready (incompatible medium installed)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Comme je ne suis pas assez compétant pour t'aider, j'allais te proposer d'ouvrir un nouvelle discussion pour ton problème. Je constate que tu la fais, alors je ne peux te souhaiter bonne chance et que d'autres personnes pourront davantage t'aider que moi.

Bon courage et Tchao
0

merci. =)
0