Shutdown.exe -s -t 0 -f commen déssactiver :x Pierrec - Dernière réponse le 17 janv. 2008 2 réponses Bonjour , j'ai exécuté "shutdown.exe -s -t 0 -f" sur Ms-dos et depuis un de pes PC rredémarre a chaque démarage :p Commen arréter sa ? Merci , a bientot Viteuuuuh :p Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 pierre.c ou sinon on peu po démarrer en mode ms-dos pour ke je tape la commande ki permet de po mettre le démarrage a 0s avant le démarrage :x ? Réponse 2 / 2 psyko essay a partir du mode admin Discussions similaires Adobe acrobat fich api-ms-win-core-winrt-l1-1-0.dll manquant crinik2002 raccourci ctrl+F ne fonctionne plus PowerIslandHD Signal 83 qualite 0 Gaellejnr Quel pilote pour ACPI\INT33A0 *INT33A0 MrMeeTron 0.facebook.com ; problème de connexion aghiles Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 pierre.c ou sinon on peu po démarrer en mode ms-dos pour ke je tape la commande ki permet de po mettre le démarrage a 0s avant le démarrage :x ?