Problème de connection internet !

attenti Messages postés 5 Statut Membre -  
attenti Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Donc je me présente je m'appelle kevin et j'ai un léger problème avec mon PC. En gros, mon PC me signale que j'ai internet mais je ne peut pas me connecté... comme précision si ça peut aider je suis chez orange donc j'ai la live box et je suis pas en wiffi mais en ( je me souviens plus comment ça s'appelle mais en gros, internet passe par les courrants éléctriques j'ai acheté ça chez free) . Bref bref et donc je n'ai pas internet.

Et quand je vais par exemple sur msn, msn va me ressortir : que ma passerelle par défaut ne marche pas . mais je vois pas ce qu'est exactement ma passerelle par defaut et comment y résoudre. Encore quelques détails j'écris avec l'ordi de mes parents qui est en wiffi mais qui n'a pas se prb ( j'ai tésté ça ne vien pas de mon achat chez free), et si j'attend environ 24h je peux me reconnecté le matin pendant environ une heure 2 heures puis ça replante...

D'apres moi ça vien de mon adresse IP mais bon ...

Merci si vous pouvez me venir en aide.
A voir également:

4 réponses

VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre 122

Est-ce tu as moyen de te connecter en filaire directement sur ta livebox.
Le faît de passer par les prises électriques , ça s'appelle ; courant porteur ligne.
Tu te sers des câbles électriques pour envoyer une fréquence .
0
attenti Messages postés 5 Statut Membre

Et bien non et n'y en wiffi car : en fil je devrais faire un aménagement de folie :p Et en wiffi c'est impossible car entre mon modem et mon pc il y a un mur de mache fer qui empeche les ondes de passer ... donc non :s
0
MoKo

Eux, tu dis "tu as acheté ca chez free". Qu'as tu acheté ? tu utilises toujours le filtre de chez Free ?
0
attenti Messages postés 5 Statut Membre

Heu que veux tu dire par filtre :s ( par exemple la j'arrive a me connecté mais ça ne durera pas longtemps :p)
sinon j'ai acheté un cpl de chez free je vais essayé de retrouver les papiés ...
0