Probleme mise à jour windows defender
la-chouchote
Messages postés
37
Statut
Membre
-
la-chouchote Messages postés 37 Statut Membre -
la-chouchote Messages postés 37 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde,vous allez bien?
depuis 3 jours mon logiciel windows defender m'affiche un message dans lequel il m'indique qu'il faut que je le mette a jour (!recherche de nouvelles definitions)le probleme c'est que qd je clique sur "rechercher mainteneant les mises à jour" un message s'affiche dans quelques secondes m'indiquant "auqun nouveau fichier de definition ou mise à jour pour windows defender n'est disponible", quand j'accede a mon centre de securité je trouve que la protection contre les programmes malveillants est perimé,quand je clique sur mettre à jour, meme probleme "il n'y a pas de nouvelles definitions a telecharger pour windows defender".
SVP SVP SVP aidez moi...
merci d'avance
depuis 3 jours mon logiciel windows defender m'affiche un message dans lequel il m'indique qu'il faut que je le mette a jour (!recherche de nouvelles definitions)le probleme c'est que qd je clique sur "rechercher mainteneant les mises à jour" un message s'affiche dans quelques secondes m'indiquant "auqun nouveau fichier de definition ou mise à jour pour windows defender n'est disponible", quand j'accede a mon centre de securité je trouve que la protection contre les programmes malveillants est perimé,quand je clique sur mettre à jour, meme probleme "il n'y a pas de nouvelles definitions a telecharger pour windows defender".
SVP SVP SVP aidez moi...
merci d'avance
A voir également:
- Probleme mise à jour windows defender
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
3 réponses
Bonsoir,
Une solution pour résoudre ce problème,
Démarrer l'ordinateur en mode sans échec. (Touche F8 au demarrage du pc)
Rechercher le dossier SoftwareDistribution et le renommer en SoftwareDistribution.old
Redémarrer l'ordinateur et faire la mise à jour.
Une solution pour résoudre ce problème,
Démarrer l'ordinateur en mode sans échec. (Touche F8 au demarrage du pc)
Rechercher le dossier SoftwareDistribution et le renommer en SoftwareDistribution.old
Redémarrer l'ordinateur et faire la mise à jour.