Comment contourner
teachme
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lea -
lea -
Bonjour,
Je n'ai pas réussi à télécharger l'essai dreamweaver CS4 car j'ai un message erreur "... not approvint applet certificat" comment revenir pour changer ma réponse ? Il me faut absolument la démo car je ne peux acheter un logiciel (pas donné) si je suis incapable de l'utiliser. Sur le forum mac américain un gars a eu le même problème que moi mais il a pu le contourner avec un nouveau id j'ai essayé mais ça ne marche pas. Please I do need help. Anyboby please ....
Je n'ai pas réussi à télécharger l'essai dreamweaver CS4 car j'ai un message erreur "... not approvint applet certificat" comment revenir pour changer ma réponse ? Il me faut absolument la démo car je ne peux acheter un logiciel (pas donné) si je suis incapable de l'utiliser. Sur le forum mac américain un gars a eu le même problème que moi mais il a pu le contourner avec un nouveau id j'ai essayé mais ça ne marche pas. Please I do need help. Anyboby please ....
A voir également:
- Comment contourner
- Contourner pub youtube - Accueil - Streaming
- Contourner fortinet ✓ - Forum Réseau
- Contourner controle parental switch - Forum Nintendo Switch
- Captvty drm contourner - Forum loisirs/vie pratique
- Contourner blocage port usb - Forum Windows XP
3 réponses
teachme
Messages postés
4
Statut
Membre
je ne comprends pas, peux tu m'expliquer dans une langage simple et claire merci
what do you mean ? c'est du chinois pour moi. stp utiliser des termes simples pour que je suis comprendre. merci
Dans le cas où tu utilises safari, tu dois le nettoyer de tes anciennes traces.
Pour ce faire clique sur safari > Réinitialiser safari. Tout est coché par défaut il ne te reste qu'à cliqué sur le bouton bleu. ( Réinitialiser )
Il faut aussi te déconnecter d'internet puis de t'y reconnecter pour changer d'adresse IP.
Pour ce faire clique sur safari > Réinitialiser safari. Tout est coché par défaut il ne te reste qu'à cliqué sur le bouton bleu. ( Réinitialiser )
Il faut aussi te déconnecter d'internet puis de t'y reconnecter pour changer d'adresse IP.