Ps3!
jeremie016
Messages postés
189
Membre
Dernière intervention
-
Alphaforce Messages postés 253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alphaforce Messages postés 253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
après avoir utilisé ma ps3 avec le câble HDMI sur un écran HD , qui a super bien fonctionné, j ai voulu la brancher avec le câble peritel et impossible d'afficher quoi que ce soit... comme s'il n'y avait aucun signal.... aidez-moi svp merci
après avoir utilisé ma ps3 avec le câble HDMI sur un écran HD , qui a super bien fonctionné, j ai voulu la brancher avec le câble peritel et impossible d'afficher quoi que ce soit... comme s'il n'y avait aucun signal.... aidez-moi svp merci
A voir également:
- Ps3!
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
5 réponses
tu branches la ps3 avec le cable hdmi. tu changes les parametres video et tu mets peritel ou cable composite
tu auras une page noir pendant laquel la console testera l'image et pendant ce moment tu branche le peritel
tu auras une page noir pendant laquel la console testera l'image et pendant ce moment tu branche le peritel
jeremie016
Messages postés
189
Membre
Dernière intervention
9
ok merci mais kant on branche le péritel pendant ke l écran est noir, il faut enlever l'HDMI?
the def d
Messages postés
296
Membre
Dernière intervention
48
>
jeremie016
Messages postés
189
Membre
Dernière intervention
oui et brancher le peritel
Quand tu branche la prise peritel, tu dois rester appuyez sur la touche ON de la ps3 jusqu'à ce que t'entende 2 petit bip et après tu verra l'image s'afficher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question