A voir également:
- Périphérique sans fil desactivé
- Pave tactile desactive - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Récupérer compte yahoo désactivé - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gestionnaire de périphérique - Guide
3 réponses
hamidoo07
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2010
28 oct. 2010 à 19:58
28 oct. 2010 à 19:58
meme probleme
aucune idée ?
aucune idée ?
Même problème je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un a une réponse... =/
Même problème, depuis deux jours j'ai plus ma connection Wifi. Quand j'appuie sur le bouton pour activer le wifi ça marche pas.
Du coup, j'ai regarder dabs HP wirless Assistant et j'ai vu que le réseau local sans fil est désactivé et la case est grisée avec en commentaire "Ce périphérique a été désactivé dans le gestionaire de périphérique , pour l'activer utiliser le gestionnaire de périphérique".
Saud que quand j'ouvre le gestionnaire de périphérique dans la partie carte réseau, y'a pas de périphérique lié au réseau wifi, y'a bien celui du Bluetooth. Par contre ce qui est bizzare c'est que y'a pas mal de péripérique dans la carte réseau qui fonctionne pas correctement ...
J'arrive vraiment pas à comprendre, je me dis que c'est peut être la carte réseau qui doit être déféctuée.
Marie t'as trouver une solution?
Du coup, j'ai regarder dabs HP wirless Assistant et j'ai vu que le réseau local sans fil est désactivé et la case est grisée avec en commentaire "Ce périphérique a été désactivé dans le gestionaire de périphérique , pour l'activer utiliser le gestionnaire de périphérique".
Saud que quand j'ouvre le gestionnaire de périphérique dans la partie carte réseau, y'a pas de périphérique lié au réseau wifi, y'a bien celui du Bluetooth. Par contre ce qui est bizzare c'est que y'a pas mal de péripérique dans la carte réseau qui fonctionne pas correctement ...
J'arrive vraiment pas à comprendre, je me dis que c'est peut être la carte réseau qui doit être déféctuée.
Marie t'as trouver une solution?