Périphérique sans fil desactivé

Fermé
philou - 28 déc. 2008 à 21:06
 hhh - 23 févr. 2011 à 19:42
Bonjour,
ma connection sans fil marche 1 jour sur 2 avec mon HP
il ne s'agit pas de mon réseau qui a l'air de bien fonctionner, ni du bouton sans fil qui est bein positionné, mais cela semble lié au PC lui même

en fait il m'affiche :
HP Wireless Assistant :
Réseau local sans fil
Ce périphérique a été désactivé dans le Gestionnaire de périphériques Windows. Pour l'activer, utilisez le Gestionnaire de périphériques Windows

Sauf que quand je me connecte au gestionnaire de périphérique impossible de trouver comment l'activer et surtout comprendre pourquoi il marche parfois et pas d'autre
j'ai essayé plusieurs manip sans succés

merci !!!
A voir également:

3 réponses

hamidoo07 Messages postés 111 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010
28 oct. 2010 à 19:58
meme probleme
aucune idée ?
0
Même problème je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un a une réponse... =/
0
Même problème, depuis deux jours j'ai plus ma connection Wifi. Quand j'appuie sur le bouton pour activer le wifi ça marche pas.
Du coup, j'ai regarder dabs HP wirless Assistant et j'ai vu que le réseau local sans fil est désactivé et la case est grisée avec en commentaire "Ce périphérique a été désactivé dans le gestionaire de périphérique , pour l'activer utiliser le gestionnaire de périphérique".
Saud que quand j'ouvre le gestionnaire de périphérique dans la partie carte réseau, y'a pas de périphérique lié au réseau wifi, y'a bien celui du Bluetooth. Par contre ce qui est bizzare c'est que y'a pas mal de péripérique dans la carte réseau qui fonctionne pas correctement ...
J'arrive vraiment pas à comprendre, je me dis que c'est peut être la carte réseau qui doit être déféctuée.
Marie t'as trouver une solution?
0
Peut-être as-tu appuyé sur la touche de ton portable qui désactive le wifi; ce fut mon cas.
0