Lecteur Windows Media ne lit pas mes musiques

Fermé
Anolye - 28 déc. 2008 à 21:03
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2008 à 21:09
Bonjour,
J'ai un Acer 5100 et un lecteur windows média dessus. Le Acer 5100 comporte deux disques durs internes qui se partagent les 120 Go. Avant, tous mes documents (documents personnels, photos et musique) était sur le disque dur nommé ACER et mes vidéos sur le disque dur nommé ACERDATA. Je viens d'acheter un disque dur externe pour faire un peu de place sur mon ordi. J'ai donc mis tous les films sur le disque dur externe et mis le dossier musique sur ACERDATA. Le truc c'est que maintenant, lorsque je vais sur le Lecteur Windows Media il ne veut plus lire les chansons que je veux écouter qui sont comme d'habitude affichée sur la bibliothèque lorsque j'ouvre le Lecteur Windows Media.
Le lecteur lit les chansons que si je les sélectionne une par une dans leur nouvel emplacement (ACERDATA).
Bref, un message d'erreur (d'information, bulle bleue avec un "i" a l'intérieur) s'affiche à côté" de la chanson que le lecteur n'arrive plus a lire.
Comment puis je faire pour assocer ma musiqu dans leur nouvel emplacement avec le Lecteur Windows Media? Comment faire pour de nouveau choisir la musique que je souhaite écouter via la bibliothèque du lecteur Windows Media?
Merci de votre aide!!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 21:09
quoi le problème?
0